🎖️🔥 4 ans de légende / Lenovo Legion souffle sa 4ème bougie ! 🔥🎖️

• 41
    Replies
  • 21154
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Hey la team nostalgique ! 😄

Puisqu’on est tous en train de ressortir nos dates d’inscription comme des cartes Pokémon rares, j’me disais… et si on allait encore plus loin dans le voyage dans le temps ? ⏳✨
    Alors je vous pose LA question :

C’est quoi votre meilleur souvenir sur le forum ? 💬💖

Un moment qui vous a marqué, une discussion mémorable, un fou rire, un drama rigolo, un projet cool, ? Racontez-nous ça !
    Je tague les piliers du moment :
    @Klaw @Alpha75 @Valiguard @GoLLuM13 @Batgreg @ramax

Mais évidemment tout le monde peut partager ! 😄
    Allez, balancez vos pépites 💎

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • ramax's Avatar
    Hola !

Apparemment j'ai quelques jours de moins que les "anciens" puisque je suis arrivé le 04/12/2021

Pour moi le meilleur moment c’était les soirées Kaamlann, mais c’était il y a longtemps :)

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Perso durant les course de F1 ou sinon quand j'ai gagné la tablette et l’écran ^^ Bref mes plus gros gains ont été gagné ici ^^ Thx @OursGarou
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Les game together qu'on faisait avec la communauté (hé oui, même sur Among Us et Fall Guys 🤣)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Klaw's Avatar
    Level 22
    Oh bah moi c'est pas très compliqué (même si c'est pas le seul moment :D ) : c'est le voyage à Berlin pour la Geforce LAN 50. Mémorable de bout en bout 😂
    Et mon récap est toujours dispo ici !

Sinon le concours pour les 3 ans était top aussi, ça se tirait bien la bourre entre les différentes nationalités et tout, j'en garde un excellent souvenir !

Mais le plus beau, c'est VOUS, au quotidien 😎
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Avec le forum c'est un Gametogather ou il fallait faire deviner les mots en dessinant je me suis taper des barres de rires monumentales !

Le voyage à Milan été aussi exceptionnel, et je ne vous remercierai jamais assez pour ça, mais c'était sans vous !
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Pour moi les meilleurs souvenirs sont liés aux jeux communautaires ! Je pense en premier à Devine l'IA de @rhydid, qui m'a fait découvrir tout le potentiel de cet outil à l'époque où je pensais que c'était déjà has been, au Mot qui suit l'autre de @GoLLuM13, et aussi à celui de l'anniversaire où on cherchait comme des fous sur tous les forums du monde (et où j'ai fait n'importe quoi, persuadé d'avoir trouvé le logo alors que c'était juste le topic qui annonçait le jeu dans des langues que je ne comprenais pas !).

Ah et évidemment le fait que mon bureau soit recouvert de 172 cm en longueur d'écran grâce à @OursGarou, coeur sur ton coeur !

Et, même si je me répète, la commu géniale fait uniquement de gens gentils.
  • rhydid's Avatar
    Level 25
    Et bien bon anniversaire
    J'avoue que je suis moins présente avec la vie tout ça tout ça mais j'aime toujours être ici.
    @Batgreg Oh je suis contente qu'une idée comme ça t'ai donné envie de plus c'est trop chouette
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Ouaaa, déjà 4 ans, je reste choqué, le temps passe tellement vite.

Tellement oui, qu'un heureux événement est arrivé 👶la semaine dernière d'où mon absence flagrante sur le forum.
    Le cœur y est, je ne vous abandonne pas, c'est juste que les mots "nuit" ou "dormir" ont disparu de mon vocabulaire :D