🎖️🔥 4 ans de légende / Lenovo Legion souffle sa 4ème bougie ! 🔥🎖️

• 41
    Replies
  • 21154
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @mastereur Profite de ces moments et félicitations à vous ! 👶
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @ramax
    Ah, les soirées Kaamlann… un grand classique, ambiance bon enfant et gros fous rires garantis.

@Alpha75
    La F1 et les gros gains, combo gagnant ! Franchement, entre la tablette et l’écran, c’est un peu Noël avant l’heure. Content que la commu t’ait autant porté chance ! 😎

@GoLLuM13
    Among Us, Fall Guys… des moments où on criait plus qu’on ne jouait, non ? 😂 Les GameTogether, c’est clairement une signature de la commu, et tu y as toujours mis ta touche perso !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Klaw
    Berlin pour la GeForce LAN 50 ? La classe internationale ! Ça fait rêver, et ton récap reste dans les annales ! Et ce concours des 3 ans, quelle effervescence.

@Valiguard
    Les parties de dessin-guessing, où ça partait dans tous les sens (et souvent dans le mur 😅), c’était de la pure joie ! Et Milan… wow. Même sans la commu à tes côtés, tu l’as bien emportée avec toi dans ton cœur 💙

@Batgreg
    Toujours là pour mettre de l’ambiance dans les jeux ! Entre “Devine l’IA”, “Le mot qui suit”, et cette chasse au logo multilingue, on te sent à fond et passionné. Et 172 cm de pur bonheur sur ton bureau grâce à la team ? Le setup légendaire est validé !

@rhydid
    Toujours là même de loin, et ça fait plaisir à lire ! Ton idée avec “Devine l’IA” a marqué les esprits, preuve que parfois, une simple idée peut semer une belle graine dans la communauté 🌱

@mastereur
    Quatre ans… et maintenant papa ! 😍 C’est beau de te voir grandir avec la commu et dans la vie. On te pardonne l’absence (les couches et les nuits blanches, c’est du sport !). On te garde une place bien au chaud.

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @OursGarou
    Merci merci toute la team !!!

Et... j'espère en mai (si le manque de sommeil n'est pas trop prononcé) avoir fais le sol du deuxième étage de ma maison afin de pouvoir mettre le bureau et me faire un setup de folie avec les goodies que j'ai pu avoir ici et lors du concours F1. Ca permettra de refaire une partie de Kaamelan grâce à @ramax et toute l'équipe Legion

Pour mesure, le futur bureau que vous voyez fais 2m de long
    Name:  Enhaut.jpg
Views: 44
Size:  80.4 KB
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ramax merci mais je pense que tu veux dire @mastereur 😁
  • ramax's Avatar
    je refais !!! :D
    @mastereur wooo ! tout ce travail ! bon courage
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur
    Mais quel projet de titan 💪🔥 ! On sent déjà l’aura du futur setup rien qu’à l’idée du bureau de 2 mètres ! J’espère que le sommeil te laissera quelques créneaux pour poser ce fameux sol – parce qu’on veut tous voir la renaissance de Kaamelan en HD 60fps grâce à toi et aux trésors F1/Legion 😄🎮🏁
    Force à toi pour les travaux, et pense à t’hydrater (et pas qu’avec des boissons énergétiques hein 😅)

@Valiguard
    La vigilance de Valiguard, toujours au taquet 🛡️😂 Merci pour la correction en mode sentinelle du forum !
    @ramax
    T’inquiète, on a tous eu notre moment “multi-mentions à côté” 😆 Mais l’intention y était et c’est ce qui compte – belle réactivité, refait comme un vrai pro 👌
    #TeamLegion #KaamelanReturns #SetupDeRêve #TravauxEtPixels

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @OursGarou dis moi, tu n'aurais pas utilisé une petite IA pour la réponse; je reconnais un style d'écriture que ça me sort lors de son utilisation 🤣
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur je manquais d'inspi pour celle-ci je l'avoue 😂, je voulais rester positif malgré le fait que oui ta vie va changer pour le meilleur, mais aussi pour le pire pendant quelques mois 😂

Ça va ? Tu as besoin de Boisson Énergétique ? 😁