Tekken 8 : La démo

• 32
    Replies
  • 1154
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Notre CM Espagnole préférée CandelaSynth va tester maintenant Tekken 8 (sur le canal en anglais) sur Discord pour ceux qui veulent voir ce que ça donne.

Edit : fin du test
    Last edited by GoLLuM13; 21-12-23 at 20:15.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Alors comment elle l'a trouvé ?
    Last edited by mastereur; 23-12-23 at 14:47.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Alors comment il l'a trouvé ?
    En faisant une recherche sur Steam 🤣

Désolé, c'était trop tentant 🤣 plus sérieusement, elle et moi avions le même avis, le jeu est très beau graphiquement, il y a de bonnes idées, mais la démo est trop courte, le mode histoire avec un unique chapitre qui se constitue en un combat en plusieurs rounds entre coupés de cinématiques plutôt prenantes, on a fait le tour en 15 minutes ou moins (cinématiques incluses), le mode online qui n'a pas été proposé, ce qui est dommage, et bien sûr le versus avec seulement 4 personnages jouables. Bref, c'est une démo certes, mais ils auraient pu nous laisser plus de choses à tester
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<