Tekken 8 : La démo

• 32
    Replies
  • 1154
    views
  • halonfire's Avatar
    Level 34
    @halonfire peut-on vraiment parler de "non-optimisation" ? ça tourne sur des bécanes légères et anciennes. Quand au poids ceci est peut-être dû aux textures UHD ? (ça prend de la place ces trucs). Street Fighter 6 qui est très bon, mais pas ouf devant Tekken 8 fait presque 70 Go (alors qu'ils annoncent 60 sur la page Steam) Overwatch 2 qui est quasiment vide comparé à ces jeux et à la traine niveau graphique (tourne sur PS4) fait 47 Go

Concernant Tekken, ce sont les cinématiques qui pourraient être compressées.
  • misterditmike's Avatar
    Level 25
    @mastereur avec ma copine je tente un combo ou un coup spécial qu’elle a déjà appuyé 50 fois sur les boutons, Game over 😅
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Name:  bagarre-baston.gif
Views: 66
Size:  82.0 KB

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @halonfire peut être bien, j'avais parlé de cinématiques dans un précédent message, mais comme on dit Wait & See, le jeu n'est pas encore sorti, trop tôt pour lui faire son procès 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• halonfire's Avatar
    Level 34
    C'est pas un procès, c'est une constatation. Ca n’enlève rien au fait que Tekken est l'un des meilleurs jeu de "La bagarre"!
    Last edited by halonfire; 21-12-23 at 05:10.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @halonfire je dis ça gentiment t'inquiète, c'est juste que pour le moment tout ce qu'on sait du jeu, c'est qu'il devrait prendre 100 Go, de là, on ne peut que se dire ça (il prend 100 Go). Ce qui m'amène à penser à une forme de procès, c'est le fait de dire qu'il n'est pas optimisé alors qu'on ne sait pas ce qu'il y aura au final (il se dit qu'il devrait y avoir un vrai mode histoire qui prendra un peu de temps pour le finir, ainsi qu'un mode borne d'arcade). Et oui, même s'il n'est pas optimisé au final, il sera quand même l'un des meilleurs jeux de baston, un incontournable comme les précédents 👀 (même si je suis team Street Fighter 😜)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• halonfire's Avatar
    Level 34
    constatation et pas contestation*
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @halonfire alors explique-moi comment peux-tu constater que c'est mal optimisé (au niveau du stockage) alors qu'on ne sait pas ce que le produit final contient ? 😜
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @halonfire
    Tekken 6 n'est pas sorti sur PC et il prenait environ 20-30 Go sur PS3 (beaucoup moins sur PSP)
    Tekken 7, c'était dans les 60 - 70 Go sur PC, bien que les cinématiques prennent de la place (elles sont nombreuses) il faut savoir que pour ces deux jeux, nous étions à l'ère du HDD et il était courant d'avoir des données en plusieurs fois pour accélérer les chargements
    Le 8 n'est pas encore sorti, on ne peut pas vraiment en parler 😅
    Mais, je viens de tester la démo de Tekken 8 (27 Go), j'ai fini le chapitre 1, et mon Dieu la claque, s'il fait 100 Go ou plus, ce sera entièrement justifié, il n'y a aucun débat possible 🤣 rien que pour le chapitre 1 je me suis tapé plusieurs cinématiques (en sachant qu'il y a un résumé pour chaque Tekken précédent aussi), le menu en lui-même est visuellement beau 😍 (rendu 3D d'un personnage).

Par contre, il serait bien qu'ils ajoutent une option pour choisir si on veut oui ou non installer le contenu du mode histoire, parce que si on ne compte faire que le online/versus, c'est une perte de place, c'est sûr.

PS: n'oublions pas une chose, grosse compression de vidéo = perte de qualité, sur un écran 4K (surtout s'il est grand) ça se voit immédiatement, je n'ai qu'un 27" et j'ai déjà vu la différence entre certaines cinématiques du jeu, certaines ont probablement été plus compressées que d'autres (mais c'est une démo, qui sait si c'était la phase beta à ce moment-là, et le produit final peut être différent) en tout cas, je suis mega hypé par ce jeu, je pense même que le mode histoire est meilleur que celui de Street Fighter 6 👀
    >> HERE/ ICI <<