ajout mobs end dans le Nether / Overlord

• 2
    Replies
  • 107
    views
  • krakenis's Avatar
    Level 3
    Bonjour, d'après ce que j'ai compris, l'end ne serais ouvert que pour les events
    donc j'aimerais proposer ceci :

soit ajouter des mobs qui droppent des shulkers fragment
    soit ajouter les shulkers dans le nether ou dans le monde aventure

sa nous permettrais de mieux gèrer nos coffre et nous permettre d'eviter de faire beaucoup d'aller retour quand on va miner/ ranger les coffres / autres
  • 2 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut @krakenis

C'est une bonne idée ! J'en prends note et voir pour la possible mise en place !
    J'ai aussi mis cette suggestion dans la liste des idées pour le serveur ----- > ici

Ne t'ayant pas encore croisés sur le serveur (je manque probablement de temps de jeu) que penses-tu du serveur ?

Pourquoi ne pas créer un sujet dans la section Minecraft pour nous présenter ta bâtisse et tes aventures ? 😀
  • krakenis's Avatar
    Level 3
    salut @OursGarou
    merci d'avoir pris ma proposition en note ^^
    ps je suis elixor sur divers jeu depuis 1 ou 2 ans

je suis présent sur le serveur depuis quelques jours ( je me considère comme un gros joueur / tryharder ) et les idées et les moyens mit sur le serveur m'intéresse beaucoup,
    je trouve que certaines idée sont très bien, comme l'ajout des lvl sur les monstres et la difficulté qui augmente avec la distance ( du lvl 1 as 3 dans le monde aventure), sa permet au nouveau joueur d'apprendre le jeu sans que ce soit trop simple
    mais en contrepartie les joueurs qui ont l'habitude de jouer ne sont pas mit au challenge ( actuellement ) j'aimerais proposer un deuxième monde aventure avec des Mobs qui , soit on un lvl aléatoire soit on des niveaux plus grand ( genre entre 20 et 30 ) en attendant l'ajout des nouveaux mobs / l'augmentation du monde aventure