Xbox Game Pass : Mauvaise nouvelle !

• 2
    Replies
  • 224
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Image Credit XboxEra

Nous apprenons via un tweet de Tom Warren (Senior Editior chez The Verge) que le prix promotionnel pour tester la Game Pass PC ou Game Pass Ultimate à 1$ revient, mais cela ne s'applique pas pour le Game Pass Console, mais la grosse mauvaise nouvelle est le fait que la super méthode pour payer son Game Pass Ultimate moins cher en achetant des abonnements Live Gold et que l'on reconvertit en Game Pass Ultimate comme on a pu le voir >>ici<< n'est plus possible, dorénavant, il n'y aura plus le ratio 1:1 comme avant mais un ratio 3:2 sera appliqué, ce qui veut dire que pour 3 mois de Live, vous aurez 2 mois Ultimate, et pour 12 mois de Live, 8 mois Ultimate ... etc (je ne compte pas le mois supplémentaire pour la conversion) alors oui ça reste moins cher, mais la différence n'est pas aussi énorme qu'avec la précédente méthode.

Pensez-vous prendre ou renouveler votre abonnement malgré tout ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Tout dépends des jeux qu'ils continuent à proposer dedans.
    Il reste aussi les Microsoft rewards pour alléger la facture, ou bien le futur pass familly (25€ pour 5 ? soit si c'est partagé 5€/personne/mois).

Pour le moment le GP n'a pas de concurrence sur PC, et de mon point de vu reste très attractif. Si en plus ils arrivent à finaliser le rachat Activision Blizzard l'offre sera énorme.

Au final tant qu'il nous font pas une netflix... Pour le moment un GP ultimate coute 179,88€/an, et le GP PC 119,88/an (sans les promos ou bon plan) pour les gros consommateur de jeu c'est un incontournable.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard je suis d'accord, sans concurrence réel, ils sont maitres

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !