The Last of Us Part 1 : Les fonctionnalités de la version PC

• 2
    Replies
  • 65
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Récemment, nous avons vu les configurations recommandées de The Last of Us Part 1, allant de la HD (720p) en low à 30 ips jusqu'à la 4K (2160p) en Ultra à 60 ips.

Sony Playstation revient vers nous cette fois-ci pour nous présenter les fonctionnalités de cette version PC. Nous aurons droit à ce qui suit :
    • La description audio pour les sourds et malentendants.
    • Le mode contraste élevé pour les personnes atteintes d'un problème de vision (daltonisme et autres).
    • Le mode écoute amélioré (pour mieux repérer nos ennemis).
    • La personnalisation des contrôles pour les périphériques d'entrés.
    • Support varié de manettes, nous y trouvons :
      • Xbox Adaptive Controller.
      • Nintendo Switch Pro Controller.
      • DualShock 4.
      • DualSense.
    • Support des retours haptiques ainsi que les effets des gâchettes adaptatives pour la DualSense.
    Le jeu sortira dans un peu plus d'une semaine, soit le 28 mars 2023

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    C'est bien ça ! Enfin un jeu qui se veux être accessible au plus grand nombre
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur j'ai remarqué que c'est une tendance sur les jeux Sony et je ne peux que féliciter ça
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<