The Last of Us Part 1 : Les configurations recommandées

• 2
    Replies
  • 49
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Après la série "The Last of Us" qui prendra bientôt fin, le jeu "The Last of Us Part 1" devrait débarquer sur PC (Steam et EGS) le 28 mars 2023 et si vous voulez mettre les mains dessus, voici les configurations recommandées pour du 720p à 30 ips en low, 1080p à 60 ips en high, 1440p à 60 ips en high, 4K à 60 ips en ultra.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
    Last edited by GoLLuM13; 10-03-23 at 20:00.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Franchement, on n'a pas l'impression qu'ils ont fait des efforts d'optimisation... après on verra comment le jeu se comporte le moment venu.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard tout à fait, moi qui voulais me le faire sur PC en 4K, je pense que ça va tomber à l'eau 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<