Voici la seconde partie de la sélection des annonces durant les Game Awards 2022, la première est disponible ici et les gagnants .

EarthBlade :
Un metroidvania par Maddy Makes Games, les créateurs de Celeste qu'on ne devrait pas voir avant 2024

Death Stranding 2 :
La bande-annonce de Death Stranding 2 qui sera une exclusivité (temporaire) PS5

Tekken 8 :
Un autre pionnier des jeux de baston, Tekken revient avec Tekken 8 sur PS5 - Xbox Series et PC. Malheureusement pas encore de date

Baldur's Gate III :
Le jeu devrait être disponible en août 2023 et il est déjà possible de précommander (s'il en reste) l'édition collector

Diablo IV :

Horizon Forbidden West: Burning Shores :
Le jeu Horizon Forbidden West recevra un DLC nommé Burning Shores 19/04/2023 et sera une exclusivité PS5. Est-ce que cela veut dire que la PS4 en sera privée ? On le saura bien assez tôt. Vous l'aurez surement remarqué, encore une exclu PS5 et encore un jeu/DLC de la licence Horizon.

Fall Guys :
Le jeu tant aimé de notre Legion Gaming Community, aura un évènement spécial Noël, du 13/12/2022 au 05/01/2023 vous pourrez aussi trouver des cadeaux en vous connectant au jeu chaque jour entre le 13/12/2022 à 10h00 (GMT+1) et le 27/12/2022 à 09h59 (GMT+1), à savoir que le 27 sera le jour pour recevoir une combinaison de ski

Banishers: Ghosts of New Eden :
Le studio Dontnod, créateur de Life is Strange, est de retour avec cet Action RPG qui devrait sortir fin 2023 sur la nouvelle gen PS5 - Xbox Series et PC

Crash Team Rumble :
La cinématique montre un jeu équipe contre équipe qui arrivera en 2023. Pour le moment, les jeu n'est annoncé que sur PS4 - PS5 - Xbox One et Xbox Series.

The Lords of the Fallen :
Notre @OursGarou nous parlait récemment de ce dark-fantaisie action-RPG, le jeu sera disponible en 2023 sur la nouvelle gen PS5 - Xbox Series et PC

Crime Boss: Rockay City :
Un GTA-Like sous Unreal Engin 5, mais pour ce jeu, je parlerai surtout du casting de folie qui où ils ont dû y laisser plein de billets, Michael Madsen - Kim Bassinger - Damion Poitier - Danny Trejo - Danny Glover - Michael Rooker - Vanilla ice et... Chuck Norris. Le jeu sera disponible le 28/03/2023 sur la nouvelle gen PS5 - Xbox Series et PC

CyberPunk 2077 :
Vous vous souvenez de CyberPunk 2077 qui avait eu un démarrage catastrophique, non seulement il a eu des mises à jour qui l'ont rendu jouable, mais il s'apprête à recevoir un DLC nommé Phantom Liberty en 2023 avec Idris Elba. Et ce sera uniquement pour la nouvelle gen (tu m'étonnes) PS5 - Xbox Series et PC

Final Fantasy XVI :
Clou du spectacle ou du moins des annonces, FF16 avec une bande-annonce intitulée "Revenge" présentée par Naoki Yoshida en personne. Le jeu devrait être une exclusivité (temporaire ?) PS5 et devrait voir le jour le 22/06/2023

Voilà fin des annonces, il y en a eu bien d'autres comme "Dune Awakening", "Behemoth", "Remnant 2", "Warhammer 40.000 Space Marine 2", "Blood Bowl III", "Armored Core VI", "Wild Hearts" et ce ne sont que des exemples.
Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<