Game Awards 2022 : Selection d'annonces (Part 1)

• 3
    Replies
  • 61
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Durant les Game Awards il n'y a pas que les prix pour les gagnants, il y a aussi les fameuses "World Premiere" des annonces de jeux et/ou DLC à venir, mais aussi films/séries liés au monde du JV.

Ici, nous verrons une vague de bandes-annonces notables pour des jeux/DLC.

Pour que le sujet ne soit pas trop long (bien qu'il le sera déjà assez) je découpe cette sélection en deux parties.

Returnal :
    L'exclusivité Sony arrive sur PC au début de l'année prochaine

Horizon VR : Call of the Mountain :
    L'exclu Sony s'offre un nouvel opus sur PSVR2 pour le 22/02/2023

Viewfinder :
    Encore une exclusivité Sony au concept très... spécial

Atomic Heart :
    FPS très énergétique et plutôt gore qui devrait arriver le 21/02/2023 sur toutes les plateformes actuelles (hors Switch) PS4 - PS5 - Xbox One - Xbox Series et PC et sera aussi disponible sur le Game Pass

Scars Above :
    Jeu Sci-Fi à la troisième personne qui mêle shoot et aventure

Among Us - Hide N Seek :
    Le nouveau mode de Among Us arrive... il est déjà là

Street Fighter 6 :
    On ne présente plus la licence Street Fighter, pionnière des jeux de baston. Street Fighter 6 se trouve une date de sortie (le 02/06/2023) et nous présente 4 personnges (Dee Jay, Manon, Marisa et JP)

Hades II :
    Les fans de Hades seront contents puisque le jeu de Supergiant Games sera de retour pour une nouvelle itération

Judas :
    Ce jeu à la première personne par les créateurs de Bioshock a l'air complètement dingue. Il devrait débarquer sur PS5 - Xbox Series et PC

Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon :
    Le genre de jeux qu'on n'attendait absolument pas voir, encore moins à une date aussi proche (17/03/2023) vu que "Bayonetta 3" est sorti fin octobre. L'expérience et le type de jeu sont par contre tout à fait différents

Ghostbusters : Rise of the Ghost Lord :
    Les joueurs VR n'ont pas été mis de côté, puisque ce jeu devrait sortir sur Meta Quest en 2023

Suicide Squad: Kill the Justice League :
    Le jeu DC de la Suicide Squad devrait arriver le 26/05/2023 sur la nouvelle gen PS5 - Xbox Series - PC

The Last of Us Part I :
    Le PC verra enfin ce chef-d'œuvre arriver et il aura directement droit au Remake (cela présage surement l'arrivée du second volet sur PC... Plus tard). En tout cas ce premier volet arrivera le 03/03/2023 sur PC et est déjà disponible sur PS5

Star Wars : Jedi Survivor :
    Avec le studio Respawn (EA) à la baguette, le jeu (absolument ouf) devrait arriver le 17/03/2023. Pas d'info sur les machines, mais je miserai sur la nouvelle gen

je vous laisse respirer, la suite dans une seconde partie... 😉
    Last edited by GoLLuM13; 10-12-22 at 01:20. Reason: Ajout : The Last of Us Part I
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Je me suis rendu compte que par mégarde, j'avais oublié de mettre "The Last of Us Part I" l'erreur est maintenant réparée.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Tellement de jeux et si peut de temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard tout à fait et encore ce n'est qu'une sélection et la première partie de celle-ci 🤣 il y a eu une cinquantaine de bandes-annonce vers la fin, j'étais un peu gavé 👀

Je peux comprendre que certains jeux, notamment ceux qui sortent au premier semestre 2023 soit là, mais ceux qui ont une date vague du style 2023 ou 2024, voire fin 2023, ils auraient pu attendre le Game Fest 2023 qui fêtera les 10 ans des Game Awards par la même occasion donc grosse fête. Enfin, business is business 👀
    >> HERE/ ICI <<