[Terminé] Concours de tapis de souris édition limitée Legion ! 🚨

• 142
    Replies
  • 8434
    views
  • Falkenstein's Avatar
    Level 6
    @Falkenstein petite mise à jour par rapport à ma poisse 😂, mon clavier les touches "espace" et "q" fonctionne de nouveau, mais maintenant les touches "petit 2 au dessus de tab" et "windows" de gauche sont morte. J'ai expédié mon watercooling en SAV par Colissimo sans problème, il m'en en envoyé un remplacement V2, MSI coreliquid 240R V2, sauf que le watercooling qu'ils m'ont envoyé est coincé en douane depuis le 2 juillet 😅, LDLC a lancé une enquête pour savoir le pourquoi du comment et j'aurai une réponse au plus tard le 13 Août. Mon pc Legion 5 15ACH6A est passé 3 ou 4 fois en garanti chez un Centre de maintenance agréé de Lenovo là où je vie, ils ont tout fait même remplacer la carte mère, donc cpu et gpu inclu et mon pc crash toujours dans les jeu qui le pousse et dans les Stress Test TimeSpy et FireStrike de 3DMARK (j'ai dû me rendre là bas 5 ou 6 fois soit plus de fois qu'auparavant dans ma vie). Je dois l'expédier pour un retour en garantie chez LDLC, à mes frais (je serais compensé par un bon d'achat à hauteur de mes frais), mais ces temps ci c'est merde dans ma vie d'étudiant que ce soit étude ou financièrement parlant, j'ai pas de trouvé de job d'été, je reprend les cours en septembre et je sais pas comment je vais me débrouiller pour aller en cours et me nourrir sans argent, je suis vraiment maudit c'est plus de la malchance là 😂😭. Ce tapis de souris est le premier truc qui a l'air d'aller bien pour moi ces dernier mois 😅, donc j'espère l'avoir 😂.
  • Meiika's Avatar
    Level 7
    Hello,

Apparemment je suis sur la liste ( trop cool merciiiiii) mais pas de Mail non plus pour ma part ^^'
  • ramax's Avatar
    Pas de mail, mais y a 15 fois mon prénom dans la liste.

Mais dans tout les cas j'ai déménager donc je ne le recevrais pas
  • Zarka's Avatar
    Level 4
    Hello,

Dans la liste mais pas de mail :/
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Je vais faire dans l'originalité, je suis bien dans la liste, mais je n'ai pas (pas encore ?) reçu d'e-mail 👀
  • Anakiah's Avatar
    Level 3
    @OursGarou jai belle est bien recu un mail de la part de legion gaming mercredi a 16h me disant que jetais mentionné ici même, j'espere qu'on parle bien de ce mail :D Merci pour le tapis <3 (si il arrive a destination)
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @Falkenstein Ah oui dur dur dis donc !
    Heureusement, un petit qqchose de gagné ça fait toujours plaisir.
    @ramax peut être si tu as fais le transfert d'adresse avec LaPoste ? 🤞

Et malheureusement je ne suis pas dans la liste. Ce n'est que partie remise pour la prochaine fois !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Falkenstein petite mise à jour par rapport à ma poisse 😂, mon clavier les touches "espace" et "q" fonctionne de nouveau, mais maintenant les touches "petit 2 au dessus de tab" et "windows" de gauche sont morte. J'ai expédié mon watercooling en SAV par Colissimo sans problème, il m'en en envoyé un remplacement V2, MSI coreliquid 240R V2, sauf que le watercooling qu'ils m'ont envoyé est coincé en douane depuis le 2 juillet 😅, LDLC a lancé une enquête pour savoir le pourquoi du comment et j'aurai une réponse au plus tard le 13 Août. Mon pc Legion 5 15ACH6A est passé 3 ou 4 fois en garanti chez un Centre de maintenance agréé de Lenovo là où je vie, ils ont tout fait même remplacer la carte mère, donc cpu et gpu inclu et mon pc crash toujours dans les jeu qui le pousse et dans les Stress Test TimeSpy et FireStrike de 3DMARK (j'ai dû me rendre là bas 5 ou 6 fois soit plus de fois qu'auparavant dans ma vie). Je dois l'expédier pour un retour en garantie chez LDLC, à mes frais (je serais compensé par un bon d'achat à hauteur de mes frais), mais ces temps ci c'est merde dans ma vie d'étudiant que ce soit étude ou financièrement parlant, j'ai pas de trouvé de job d'été, je reprend les cours en septembre et je sais pas comment je vais me débrouiller pour aller en cours et me nourrir sans argent, je suis vraiment maudit c'est plus de la malchance là 😂😭. Ce tapis de souris est le premier truc qui a l'air d'aller bien pour moi ces dernier mois 😅, donc j'espère l'avoir 😂.
    Tu devrais te joindre à moi dans la ligue des SAV maudits 😂 j'avais créé un sujet Les SAV et vous
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Zarka @Valiguard @Meiika @Falkenstein

A priori en vérifiant avec les autres communautés, pas d'email non plus, mais une confirmation que les tapis sont en cours d'envoi (Je ne peux pas encore vous dire plus sur le temps de livraison).

Par contre, une fois reçu, j'attends une jolie photo !

@ramax Pas de suivi de courrier avec la poste ?

@Falkenstein Au moins, tu as eut de la chance sur le tapis de souris ! 😂

@Anakiah Peux-tu vérifier si ton nom est dans la liste de gagnant sur le premier post de ce topic ? 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Meiika's Avatar
    Level 7
    ok, pas de soucis pour la photo ! Merci pour ton retour @OursGarou

Petite update: j'ai reçue le mail aujourd'hui a 19:09 disant que j'avais bien gagnée :)

Encore Merci pour ce giveaways ! :D