Xbox Game Pass PC / YES

• 5
    Replies
  • 82
    views
  • RPGL's Avatar
    Level 1
    Bonjour à tous !
    Je ne connaissais pas cette communauté
    ça a l'air génial
    Si je recevais un code pour tester le game pass pc, je ferai à TUNIC, Trek to Yomi, Marvel's Guardians of the Galaxy et bien d'autres qui sont dans ma wishlist, mais le portefeuille ne suit pas lol
    J'aime aussi les jeux en campagne coop, mais c'est dur de trouver une personne motivée pour faire un jeu complet, donc si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un message :D
  • 5 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour à tous !
    Je ne connaissais pas cette communauté
    ça a l'air génial
    Si je recevais un code pour tester le game pass pc, je ferai à TUNIC, Trek to Yomi, Marvel's Guardians of the Galaxy et bien d'autres qui sont dans ma wishlist, mais le portefeuille ne suit pas lol
    J'aime aussi les jeux en campagne coop, mais c'est dur de trouver une personne motivée pour faire un jeu complet, donc si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un message :D

Bienvenue !

J'adore ton avatar
    Quel fut ton premier jeu ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • RPGL's Avatar
    Level 1
    @OursGarou

Bonjour et merci

Je suis pas tout jeune, j'ai commencé sur megadrive (celle de mon frère)
    Je suis devenu accro quand j'ai fait FF7 su PC, mon oncle l'avait eu en achetant son PC mais mes cousins jouaient sur Playstation, le PC était pour ma tante
    Si le jeu reste encore un phénomène c'est qu'à l'époque il avait mis la barre haut
    J'ai pris le remake récemment mais je suis un peu déçu, c'est bien mais déjà 3 parties + histoire en chapitre, bof

J'aime encore beaucoup les RPG mais je préfère aujourd'hui plus un jeu comme la nouvelle trilogie TOMB RAIDER ou HORIZON
    Merci SONY de vouloir faire plus de profits avec les joueurs PC, c'est du WIN WIN pour tout le monde

Bon je m'égare beaucoup quand même lol, pardon
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @RPGL Ah, mais je t'en pris, égare toi ! Nous, on aime le partage d'expérience !

J'ai fait un petit sujet sur les JRPG à venir qui pourrait t'intéresser ! Notamment, nous donner ton avis sur FF7 Rebirth

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !