Bien le bonjour les futurs joueurs de game pass

• 3
    Replies
  • 67
    views
  • MrKsocial's Avatar
    Level 1
    MrKsocial ici pour vous servir! On a eu un printemps de malade (super de commencer une conversation sur le beau temps et les saisons... oskour) , ça veut dire qu'on aura peut être un été tout pourri, mais pas de soucis avec le game pass! Je me vois bien jouer des heures aux tortues ninja , car oui, jouer à plusieurs en se remémorant les bons souvenirs de "turtle in time" c'est ça qui est bon , puis si j'ai envie de soleil j'irai voir du côté de AC Origins !
  • 3 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Hello MrKsocial

Fait beau hein, pas trop chaud toussa toussa 🤣

Si tu fais partie des 100 premiers à avoir fait ta demande pour les 3 mois d'Xbox Game pass PC , notre CM va te l'envoyer en CM

N'hésite pas à nous faire un retour d'impression sur tes jeux !

A bientôt !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    MrKsocial ici pour vous servir! On a eu un printemps de malade (super de commencer une conversation sur le beau temps et les saisons... oskour) , ça veut dire qu'on aura peut être un été tout pourri, mais pas de soucis avec le game pass! Je me vois bien jouer des heures aux tortues ninja , car oui, jouer à plusieurs en se remémorant les bons souvenirs de "turtle in time" c'est ça qui est bon , puis si j'ai envie de soleil j'irai voir du côté de AC Origins !

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à revêtir ton plus bel avatar et parcourir le forum ! 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Neltariane's Avatar
    Level 19

Bienvenue !!!