[Terminé] Concours de tapis de souris édition limitée Legion ! 🚨

• 142
    Replies
  • 8412
    views
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    J'étais fan de tout ce qui étais Logitech mais à présent vu le manque de personnalisation je suis prêt a changer puis bon j'ai déjà commencer à changer mes tablettes pour des Lenovo ! Prochain achat : Un Pc Lenovo légion ! Il me manquera juste le tapis de soucis 😁
    Name:  IMG_20220518_191306.jpg
Views: 148
Size:  91.4 KB
  • Zarka's Avatar
    Level 4
    Name:  IMG_20220210_192319.jpg
Views: 121
Size:  96.4 KB

Tapis de souris DIY à partir de chutes de cuir Hermès.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Alpga

Sympa le setup de tapis ! C'est un tapis qui recharge ta souris ?

@Zarka

Un tapis Hermès, c'est la classe ! Sinon j'adore l'esthétique du bureau, c'est clean on sent bien que tout est bien organisé. 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    @Alpga

Sympa le setup de tapis ! C'est un tapis qui recharge ta souris ?

Non pas du tout, j'avais a la base un tapis en plastique dur logitech mais bon ils sont pas super bien conçu si bien que les bord commençai a ce décoller, du coup j'ai prit il y a quelque temps la version afin d'éviter ce genre de soucis, et sinon bah le tapis rouge il masque le fait que le revetement du bureau a été a moitié fondu par une assiette trop chaude lors du visionnage d'un film 🤣
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Alpga

Ah ! L'assiette chaude ! J'ai la même chose sur mon clavier à cause d'une fourchette chaude (ne me demande pas comment c'est possible) 🤣

Mais ça fait même plaisir de revoir des speakers derrière ton écran, je pensais les speakers disparus !

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    @Alpga

Ah ! L'assiette chaude ! J'ai la même chose sur mon clavier à cause d'une fourchette chaude (ne me demande pas comment c'est possible) 🤣

Mais ça fait même plaisir de revoir des speakers derrière ton écran, je pensais les speakers disparus !
    Ouai enfin c'etais carrément le plat du coup oui c'etais vraiment trop gros pour être laisser ainsi puis bon va trouver un bureau de couleur brun foncer.... Du coup bah pas le choix un tapis pour masquer et il ni vu ni connu 😀, bah les HP c'est une chose indispensable car bon le son d'un écran c'est jamais puissant puis bon pour regarder un film c'est super ! (sans oublier le caissons de basse sous le bureau) Car bon oui les fixer au mur cela peut être sympa mais bon après cela fait des trous si l'ont change, mais bon oui il sont derrière car mon précédent écran étais un 24 pouce incurvé puis bon j'ai prit il y a quelque temps un 27 lui aussi incurvé. Du coup bah il y avais plus de place sur les côté vu que la tour prend un max de place (une tour dans enfermer dans un meuble c'est ce qu'il y a de plus mauvais) du coup bah voila les aventures de ce bureau qui aura vu pas mal de clavier, d'écran ainsi que de tour. 🤣

Une fourgette ? Hum cela sent la partie de jeu vidéo qui a été interrompu et op la fourcette a été poser et au final bah 4 jolie trou, bon remarque cela fera un clavier air max 🤪
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Ouai enfin c'etais carrément le plat du coup oui c'etais vraiment trop gros pour être laisser ainsi puis bon va trouver un bureau de couleur brun foncer.... Du coup bah pas le choix un tapis pour masquer et il ni vu ni connu 😀, bah les HP c'est une chose indispensable car bon le son d'un écran c'est jamais puissant puis bon pour regarder un film c'est super ! Car bon oui les fixer au mur cela peut être sympa mais bon après cela fait des trous si l'ont change, mais bon oui il sont derrière car mon précédent écran étais un 24 pouce incurvé puis bon j'ai prit il y a quelque temps un 27 lui aussi incurvé. Du coup bah il y avais plus de place sur les côté vu que la tour prend un max de place (une tour dans enfermer dans un meuble c'est ce qu'il y a de plus mauvais) du coup bah voila les aventures de ce bureau qui aura vu pas mal de clavier, d'écran ainsi que de tour. 🤣

J'espère au moins que ce qui était dans le plat valais le coup ! 😀

J'ai trop de probablement avec les fixations murales, enfin sauf quand c'est du placo plâtre de l'épaisseur d'une feuille de cigarette, là ça deviens compliqué.
    Je pensais tenter de fixer mon prochain écran au mur, mais je me demande si c'est bien opti. (En tout cas au niveau câble management ça m'arrangerait bien)

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    J'espère au moins que ce qui était dans le plat valais le coup ! 😀

J'ai trop de probablement avec les fixations murales, enfin sauf quand c'est du placo plâtre de l'épaisseur d'une feuille de cigarette, là ça deviens compliqué.
    Je pensais tenter de fixer mon prochain écran au mur, mais je me demande si c'est bien opti. (En tout cas au niveau câble management ça m'arrangerait bien)
    Placo hum pas trop résistant, perso c'est du béton derrière mais bon les écrans ont veut toujours le plus grand du coup a quoi bon. Ouep enfin j'étais dégoûter surtout .... Pauvre bureau. Après lui fixer au mur cela paraît sympa surtout pour une TV mais bon le passage de câble cela ne fait pas super jolie a moins d'avoir des mur en placo dans ce cas il suffit de faire une saigné, après des simple attaché câble a scratch d'une grand marque de bricolage est super. Perso j'ai des patte de fixation derrière le bureau et le tout fixer avec des colliers du coup ont vois rien 😀 (Je ferai une photo dans quelques instant).
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Alpga

Je pensais faire une petite gaine très discrète plutôt qu'une saignée. Les câbles, c'est toujours l'enfer dans tous les cas. 😂

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    @Alpga

Je pensais faire une petite gaine très discrète plutôt qu'une saignée. Les câbles, c'est toujours l'enfer dans tous les cas. 😂
    Sauf si ont est Pdg d'une grande entreprise là on nous fait un bureau sur mesure mais bon pour le moment on ne vois rien chez moi du coup c'est parfait

Bon le bureau de notre président c'est pas mieux, en plus quel horreur du Mac 😣
    Le bureau a Macron===>>>https://images.bfmtv.com/zALBQSzFMKY...21-1002089.jpg
    Attached Images Attached Images