Sony Playstation reprendrait ses esprits sur PC ?

• 16
    Replies
  • 6964
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou l'UE regarde beaucoup trop de choses sans rien dire malheureusement... L'USB-C c'était bien mais ils faut continuer 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13

L’USB-C, c’était un bon début, mais ils ont encore du boulot devant eux !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Vous me connaissez, je ne fais que rarement (pour ne pas dire jamais) les choses à moitié, et quand une entreprise fait un truc bien ou mal, je le dis. Et là, je suis très heureux d'annoncer que Sony est sur le bon chemin (j'écris ces lignes en écoutant la version techno mix de "vois sur ton chemin" 🤣) même si un petit effort sera encore demandé… pourquoi ? Parce que le jeu suivant est disponible à encore plus de personnes dans le monde :
    1. Horizon Zero Dawn Complete Edition
    Ce n'est pas tout puisque maintenant, nous avons aussi un plus large accès à :
    1. Marvel’s Spider-Man 2 Édition numérique Deluxe
    2. God of War Ragnarök Édition Deluxe numérique (ce qui inclut l'Artbook, la bande-son et l'upgrade à l'Édition Deluxe depuis l'Édition Standard)
    Avec tout ça il ne manque plus que :

1. Ghost of Tsushima Director's Cut
    2. Until Dawn
    3. The Last of Us Part II
    4. Lego Horizon Adventures
    5. Midnight Murder Club (avec sa démo... logique)
    6. Lost Soul Aside (pré-commande)
    J'avoue, il y a de gros calibres dans les absents, mais on peut, peut-être, espérer qu'ils soient accessibles à plus de personnes (et mettre fin à ce blocage de Sony) ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je me disais bien que le complément allait arriver =D

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou et si je vois encore du nouveau je mettrai à jour les informations.
    Mais il faut avouer que Ghost of Tsushima, Last of Us P2 et Until Dawn qui manquent à l'appel, ça fait quand même un gros morceau manquant 👀
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 possiblement trois des meilleurs titres oui ... =3

• CielD's Avatar
    Level 11
    @GoLLuM13 . En tant que nouvelledans la commu, c’est fou de voir à quel point les choix de Sony peuvent paraître illogiques…