Windows : Microsoft prévoir une fonction de Super Résolution via IA

• 23
    Replies
  • 247
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Je suis plus Zen qu'un CPU AMD Ryzen 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Allons allons du calme ce n'est que windows ! 😁

Non c'est du fromage ^^ Après si si j'ecoute la preuve je lis, après oui j'ai mes avis qui bah ne peuvent pas reflété la realité mais qui sont ce que moi je pense d'une marque.

- - - Mise à jour - - -

Bah mon Ryzen marche très bien ^^ il est aussi en mode zen car il ne tourne que a 1% de ses capacité ^^Name:  Sanstitre.jpg
Views: 38
Size:  89.2 KB
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 la température n'est pas un avis, mais une chose que tu mesures dans des conditions similaires, tu ne compares pas un CPU en jeu et un CPU au repos à 1% comparons le comparable, mais aussi les deux doivent être comparés dans un même endroit, tu prends un dans le désert et l'autre au pôle nord, ce n'est pas pareil non plus 👀, c'est bien pour ça que j'ai fourni un comparatif d'une même source.

PS: ta capture d'écran nous montre la carte graphique RTX 3060 à 33°C 😜 d'ailleurs pas mal le Windows 11
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Name:  20240215_170508.jpg
Views: 37
Size:  49.6 KB

Ducoup ça va vendre des écrans 4k en masse!
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Ouep bah elle coutait quand meme encore 500€ quand je l'ai acheter y a hum 1 ans, et oui elle reste en general a 33° (Elle est en mode auto du coup tu entend pas le pc). Ok que 1 % mais tu a des pc qui sont constament a tourner a 99%

Après oui ce pc je ne l'avais pas concu dans le but de jouer car bon après le travail tu ne pense plus tellement a jouer mais je l'avais concu dans l'optique d'etre tranquille pendant facile 5 6 ans niveau performance car woua les pc dans le commerce 1 ans après la ram ne suffit pas, le pross est a la ramasse .... Puis bon je voulais me faire un pc plaisir du coup il a ce qu'il faut dans le ventre meme si c'est con qu'il ne sert que a navigué sur internet).
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard pas mal le meme 🤣
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Ouep bah encore un Os que personne ne va installer. Mais surtout un Os bourré de pub ...
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 d'après l'enquête Steam même si W10 est en tête il y a eu un gros boost de W11 alors dire que personne ne l'a installé et que personne n'installera W12 en prévoyant qu'il sera plein de pubs (je n'en ai aucune sur W11 bizarrement) c'est un peu comme mettre la charrue avant les bœufs 😜
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    En tout cas le jeu de solitaire est bourré de pub... Une horreur... ( A moins de payer). Bref perso je suis plus si fan de windows. Puis oui nos tel font très bien le travail. Et je suis sur que bientôt les téléphones pourront tirer ta charrue ^^
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 Le nouveau Solitaire que ce soit sur W10 ou W11 il est bourré de pub, et dans tous les cas, tu peux installer l'ancien 👀
    >> HERE/ ICI <<