Let's go !

• 14
    Replies
  • 636
    views
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    Je me rends compte que je ne me suis jamais présenté proprement ;)

Du coup moi c'est David, 39 ans. Tombé dans la marmite des jeux depuis un paquet d'années maintenant, j'ai commencé avec une NES sur TMNT, ce qui m'a permis d'apprendre la patience et de ne pas trop rager quand je perds :p

Globalement j'aime des tonnes de jeux ou de styles de jeux, du visual novel au puzzle game en passant par les RPG/JRPG. Avec le temps je suis de moins en moins fan des super productions AAA ultra carrés mais aussi... ultra chiantes à mon gout. Exit donc les Spiderman, God of War, Gears of War et j'en passe. Après je dis ça, mais mes dernières énormes claques sont Elden Ring, Breath of the Wild ou RDR2 :D
    Ah et malgré tout ça, je suis essentiellement un joueur PC, même si j'ai toutes les machines.

Sinon j'ai pendant quelques années "travaillé" sur Xboxsquad (j'ai un vrai travail à côté, car c'était purement bénévole). Pas vraiment par "fanboyisme" Xbox, mais plus car l'occasion s'est présentée comme ça. J'ai une forte tendance à être très critique avec les constructeurs, peut être même trop. Du coup certains me croient pro Xbox, d'autres pro Sony, d'autres pro Nintendo... mais je crois que c'est juste que je prends ces marques pour ce qu'elles sont : des multinationales qui en ont après mon pognon et qui se moquent du reste. Donc je joue à ce qui me plait où ça sort, et si quelque chose ne me plait pas, je ne vais pas me gêner pour le dire.
    Enfin bref, tout ça me permet d'avoir participé à pas mal de salons ces dernières années, et de connaitre des gens adorables dans l'industrie.
    Mais la vie pro et perso étant importante également, on a récemment pris la décision de fermer le site, même si on ne va pas totalement quitter le milieu puisqu'avec un autre membre on a lancé une chaine Youtube (ou plutôt, il a lancé la chaine il y a quelques mois, et je le rejoins :D). Dédiée Xbox car c'est déjà compliqué de bien connaitre une marque, mais encore une fois ça sera pas pour leur envoyer des fleurs quand ça va pas (nos derniers lives peuvent en attester).

Bref, tout ça pour dire que le JV c'est quand même une part importante de ma vie, et que sauf surprise ça ne devrait pas changer tout de suite :)
  • 14 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Klaw Re-Bienvenue, mais tu cherches les problèmes à mal parler de God of War devant moi, c'est ça ? 🤣

Bon courage dans tes projets Xbox (ou autre) je suis comme toi, je n'ai d'allégeance pour aucune marque, quand elles font quelque chose de bien, je le dis, et quand elles font un truc mal, je le dis aussi, d'ailleurs je vous prépare un truc sur Sony (ça va être "drôle") 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 J'ai hâte.
    @Klaw un petit lien de la chaine ?
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Dans tous les cas bienvenu parmi nous, et ne t'inquiète pas ici même si on lance quelques fois des piques vis à vis des consoles en règle générale on tolère tout !
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    @Klaw Re-Bienvenue, mais tu cherches les problèmes à mal parler de God of War devant moi, c'est ça ? 🤣

Ahah désolé mais les 2 derniers GoW c'est vraiment pas loin d'être l'ennui pour moi. Ca a perdu la saveur et la démesure des précédents. Mais je comprends qu'on puisse aimer !

- - - Mise à jour - - -

@GoLLuM13 J'ai hâte.
    @Klaw un petit lien de la chaine ?

C'est ici : (1) Fab ! - YouTube

C'est la chaine de Fab, avec qui je fais les lives donc. Et on sera en live ce soir pour le Developer_Direct Xbox évidemment :D
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bienv...... roooh et puis non, tu es déjà bien installé !

Je ne vais pas me gêner pour te suivre sur la chaine alors !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • ramax's Avatar
    Bienvenue Klaw ! Belle presentation
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @ramax je confirme, elle est jolie =D

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • misterditmike's Avatar
    Level 25
    Bienvenue Let's go ! ah euh non c'est @Klaw en fait ! 😅

Moi aussi j'ai commencé avec la NES que l'on m'a offerte alors que je jouai aux Lego moi !
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    Bienvenue Klaw ! Belle presentation

Merci !

Bienvenue Let's go ! ah euh non c'est @Klaw en fait ! 😅

Moi aussi j'ai commencé avec la NES que l'on m'a offerte alors que je jouai aux Lego moi !

Ahah les Lego et les jeux vidéo, l'histoire de ma vie (je suis un peu retombé dans les Lego depuis quelques années, étant arrivé à court d'idées de cadeaux pour anniv/Noël, et madame m'a bien gâté :p)