The finals

• 6
    Replies
  • 250
    views
  • ArKha's Avatar
    Level 17
    Hello la commu 👋

Y a t’il des joueurs de the Finals?
    Cela fait 1 mois que le jeu est sortie et c’est une véritable satisfaction pour un joueur FPS comme moi.

j’y joue même sur ma LEGION GO lorsque je suis en déplacement et ça marche très bien 🤩

Si il y a des joueurs mettez vos pseudos en répondant à la discussion je vous inviterai.

ArKha.
    Last edited by ArKha; 17-01-24 at 13:51.
  • 6 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Name:  Sanstitre.jpg
Views: 59
Size:  9.9 KB

THE FINALS, le célèbre jeu gratuit axé sur le combat ! Combattez aux côtés de vos coéquipiers dans des arènes virtuelles que vous pouvez altérer, exploiter et même détruire.

F2p dispo sur Steam .

Perso non je n'ai pas essayé, mais organise nous une soirée de la communauté ça peut le faire (ma tentative pour un autre jeu n'ayant pas eu de succès 😅).

P.S : un gametogather ça rapporte aussi pas mal de point pour le classement 😉
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @ArKha j'y ai joué quelques heures et je dois dire que j'aime bien le concept, si tu nous fais une soirée GameTogether, j'y participerai fort probablement 😁

PS: Par contre, ce sont des équipes de 3 de ce que j'ai compris
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• ArKha's Avatar
    Level 17
    @Valiguard @GoLLuM13

J’aurai bien aimé faire un petit évent avec la commu LEGION mais effectivement c’est des équipes de 3 et malheureusement actuellement le jeu n’a pas de mode « fun » ou l’on peut s’affronter entre copains.
    Ca viendra surement avec le temps.

et merci @Valiguard d’avoir présenter le jeu je n’ai pas pensé à le faire.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @ArKha je pense qu'on peut "outrepasser" l'histoire des 3 en faisant plusieurs équipes, si on est 6 on peut faire deux équipes de 3 si on est quatre 2 et 2 et on peut échanger les coéquipiers si on veut jouer un peu avec tout le monde (j'avais prévu le coup pour R6 et OverWatch 2 😜)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Vous savez quoi ? Le traiter me donnait très envie !

Je suis en train de le DL là, maintenant, tout de suite !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • ArKha's Avatar
    Level 17
    @ArKha je pense qu'on peut "outrepasser" l'histoire des 3 en faisant plusieurs équipes, si on est 6 on peut faire deux équipes de 3 si on est quatre 2 et 2 et on peut échanger les coéquipiers si on veut jouer un peu avec tout le monde (j'avais prévu le coup pour R6 et OverWatch 2 😜)

C'est bien ca le problème. On ne choisit pas avec qui on joue hormis les 2 mates de son équipes.
    Mais je pense que les développeurs bossent sur un système qui permettra d'avoir une partie personnalisée de ce genre.

Le jeu est encore très jeune.

- - - Mise à jour - - -

Vous savez quoi ? Le traiter me donnait très envie !

Je suis en train de le DL là, maintenant, tout de suite !

Si tu as des questions sur le Jeu , n'hésites pas je pense être vraiment au point vu le nombre d'heures passées dessus.