Logiciel pour la souris m300S

• 3
    Replies
  • 203
    views
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Bonjour, je remercie encore @OursGarou pour la souris gagner lors d'un précèdent concours (même si c'est pas la bonne souris et donc que c'est galère en version filaire avec un pc portable) 🤣, cependant je me demande quel logiciel gère la souris (pour le RGB et la résolution). Car oui j'ai lu qu'il y a le logiciel Légion accessory centrale mais il ne semble plus être mis à jour. Merci d'avance.

Souris : M300S.
  • 3 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75

Legion Accessory Central a reçu sa dernière MàJ le 27juin 2022
    Il faut dire qu'il joue le rôle de "driver" + soft pour régler le RGB, le DPI ... etc ça ne nécessite pas 36.000 MàJ contrairement à d'autres marques, il n'y a pas de profils spécifiques à un jeu qui change le RGB ou autre.
    Tu peux aussi voir si Windows 11 prend en charge nativement le RGB dans Paramètres -> Personnalisation -> Eclairage dynamique (ça a été ajouté récemment, il y a donc encore des marques qui manquent)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Oui j'en est entendu parler mais il me semble pas que les paramètres de w11 ne gère le rgb des ventirad des processeurs ni même des carte mère, perso j'ai une NVIDIA et un processeur AMD avec ventirad d'origine. Après bon je sais que j'ai l'integralite de mon matériel "gaming" chez Logitech du coup un seul logiciel suffit chez eux dont j'ai malheureusement oublier le nom et donc tout est centralisé chez eux ce qui est bien plus pratique, on branche et op le logiciel reconnaît et synchronise même les couleurs entre les autres périphérique. Du coup oui c'est la vrai principale pour laquelle je reste encore sur du matériel Logitech puis bon tout racheter pour du matériel Logitech c'est totalement idiot.
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    @Alpha75

Legion Accessory Central a reçu sa dernière MàJ le 27juin 2022
    Il faut dire qu'il joue le rôle de "driver" + soft pour régler le RGB, le DPI ... etc ça ne nécessite pas 36.000 MàJ contrairement à d'autres marques, il n'y a pas de profils spécifiques à un jeu qui change le RGB ou autre.
    Tu peux aussi voir si Windows 11 prend en charge nativement le RGB dans Paramètres -> Personnalisation -> Eclairage dynamique (ça a été ajouté récemment, il y a donc encore des marques qui manquent)
    Ouep je viens d'essayer et bon je préfère le matériel de Log... après oui la souris est plus légère mais hum un peu plus bruyante et le soft hum basique ont verra bien a l'usage :D