Consommation de batterie trop élevée sur Legion 5 15ARH05H

• 2
    Replies
  • 149
    views
  • opening's Avatar
    Level 2
    Bonjour, j'ai essayé d'optimiser la durée de vie de ma batterie, mais sans succès. Ma consommation de puissance au ralenti est trop élevée (-28,0.5 W) et j'ai vu des utilisateurs obtenir three à 10 W au ralenti. Donc si j'ai de los angeles danger, j'obtiens 2 heures d'autonomie au most. - J'ai activé le mode hybride - j'ai utilisé le CRU pour réduire le réglage à 60 Hz au lieu des one hundred twenty Hz habituels - software Ryzen Controller - Selon le panneau de configuration NVIDIA, le GPU est inactif. -Mise à jour de windows eleven et de tous les pilotes vers leurs dernières versions. Acclamations.
  • 2 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bonjour et bienvenue, si tu te sens plus à l'aise en anglais il y a une communauté anglophone >>ici<<

As-tu essayé de changer le mode de gestion de l'alimentation en le passant de "Utilisation normale" (par défaut) à "Économie d'énergie" ?
    As-tu essayé de diminuer la luminosité de l'écran ?
    As-tu des périphériques USB branchés ? (ça consomme de l'énergie)
    As-tu le Bluetooth et le Wifi activé ? ça aussi ça consomme de l'énergie, si tu n'en as pas besoin désactive-les

En espérant avoir aidé
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• opening's Avatar
    Level 2
    Bonjour, j'ai essayé d'optimiser la durée de vie de ma batterie, mais sans succès. Ma consommation de puissance au ralenti est trop élevée (-28,0.5 W) et j'ai vu des utilisateurs obtenir three à 10 W au ralenti. Donc si j'ai de los angeles danger, j'obtiens 2 heures d'autonomie au most. - J'ai activé le mode hybride - j'ai utilisé le CRU pour réduire le réglage à 60 Hz au lieu des one hundred twenty Hz habituels - software Ryzen Controller - Selon le panneau de configuration NVIDIA, le GPU est inactif. -Mise à jour de windows eleven et de tous les pilotes vers leurs dernières versions. Acclamations https://vlc.onl/ .

I got this,...