Lenovo Legion Go : Premières images officielles

• 5
    Replies
  • 78
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Voyez ce qui suivra comme un post de blog/forum plutôt que comme un article à proprement parler, puisque nous ne savons pas grand chose pour le moment, ce que nous savons se résume en quelques points :
    • L'OS : Windows 11.
    • La taille de l'écran : 8 pouces.
    Ce qui est supposé :
    • Présentation officielle durant l'IFA Berlin 2023 (ainsi que d'autres équipements de jeu) l'événement se tiendra du 1e au 5 septembre.
    • La console combinerait certaines des meilleures fonctionnalités matérielles de ses concurrentes.
    • La console pourrait être livrée avec des lunettes AR (Réalité Augmentée).
    Je ne pourrais pas vous parler des lunettes AR parce que c'est pour le moment que de la spéculation mais aussi et surtout, j'ai du mal à me concentrer et donc je risque de dire des bêtises 😅 Pour cette fois, ce sera donc des photos officielles de la console Lenovo Legion Go qui proviennent de Windows Report (comme nous le rappelle le Watermark) 👀

Last edited by GoLLuM13; 23-08-23 at 18:06.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    L'OS : Windows 11.

• Le meilleur hardware que

La suite !! sinon merci pour l'article, un choix plus orienté switch avec les manettes curieux de voir ça.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard merci, j'ai reformulé la phrase et c'était celle en dessous, quand je disais que j'avais du mal à me concentrer, en plus j'ai un œil qui brule, ça m'arrive des fois, c'est "normal" mais ça n'aide pas 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 prend soins de toi !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Merci ❤️ t'inquiète, c'est plus impressionnant à lire que c'est vraiment, c'est un œil malade depuis des années, je porte des lunettes à cause de lui parce que je ne me voyais pas du tout porter un monocle 😜 bref, de temps en temps, il aime se faire remarquer, généralement ça dure au max 24-48h et c'est reparti 😜
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Pourtant le Monocle c'est cool !

Name:  axya2.jpg
Views: 24
Size:  25.5 KB

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !