Présentation - Je suis nouveau sur le forum

• 6
    Replies
  • 88
    views
  • Arkya29's Avatar
    Guest
    Heyy 🤗

Je suis nouveau sur le forum, je ne savais pas qu'il existait avant d'en entendre parler sur Dealabs, par rapport au Xbox Game Pass offert aux nouveau membres. J'ai fait un petit tour dessus, et ça a l'air sympa.

J'aimerai beaucoup jouer à Forza Horizon 5 avec le xbox game pass. J'ai pu y jouer par le passé et j'ai bien aimé, raison pour laquelle je souhaite recommencer.
    Il faut aussi que j'essaye flight simulator qui semble être un jeu incroyable, mais faut que j'emprunte une manette à un ami avant, c'est injouable en clavier souris 😬

Bref, merci de m'avoir fait découvrir ce forum, j'espère pouvoir recevoir mon code xbox game pass !
  • 6 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Salut @Arkya29 et bienvenue parmi nous.
    J'ai moi aussi connu la communauté via un deal il y a un moment de ça, et depuis, je fais du camping ici, j'y suis tous les jours 😁 les gens et l'équipe y sont fort sympas 😉
  • Arkya29's Avatar
    Guest
    @GoLLuM13 Merci ! Je déposerai peut être aussi ma tente ici un jour
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Oh la jolie présentation que voilà !
    @Arkya29 Je te souhaite chaleureusement la bienvenue !

Je suis en cours de négociation pour avoir plus de code en espérant que tu déposes ta tente parmi nous !
    Cette commu a des emplacements parfait pour y poser bagages. 😀

Pour flight simulateur si tu tombes dedans jamais tu vas en sortir ! Sinon quel est le tout premier jeu que tu ais jamais joué ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Arkya29's Avatar
    Guest
    @OursGarou Super, merci !

Je pense que le premier jeu auquel j'ai joué est Mario kart 7 ou Super Mario Bros 2, sur 3DS, si mes souvenirs sont bons
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Arkya29 MarioKart c'est un jeu super, mais c'est un peu comme le monopoly. C'est parfait pour perdre des amis.

Name:  carapace-bleue-mario-kart-8-deluxe.jpg
Views: 37
Size:  40.0 KB

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Neltariane's Avatar
    Level 19
    Je me fais toujours poutrer sur Mario Kart !

Bienvenue !