Presentation et Gamepass

• 1
    Reply
  • 28
    views
  • lcde59's Avatar
    Level 3
    Bonjour,
    Je suis joueur PC de longue date.
    Parfois joueur sur console ( Xbox 360 et One), je reviens toujours sur PC car plus adapté aux FPS... Le gamepass m'interesse donc particulièrement pour jouer à certains jeux que je n'ai jamais eu le temps de faire : certains Halos, certains Gears of War, les Dishonored, Prey... Un code pour 3 mois de gamepass PC serait donc le bienvenue pour cet été. Bonne journée et merci.

- - - Mise à jour - - -
    @lcde59
    PS: Le "bonjour" À 23h passé, c'est parce que mon message à été écrit dans l'apres midi, mais n'a pas été envoyé ( j'ai fait un copié collé...)😁!
  • 1 Reply

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour,
    Je suis joueur PC de longue date.
    Parfois joueur sur console ( Xbox 360 et One), je reviens toujours sur PC car plus adapté aux FPS... Le gamepass m'interesse donc particulièrement pour jouer à certains jeux que je n'ai jamais eu le temps de faire : certains Halos, certains Gears of War, les Dishonored, Prey... Un code pour 3 mois de gamepass PC serait donc le bienvenue pour cet été. Bonne journée et merci.

- - - Mise à jour - - -
    @lcde59
    PS: Le "bonjour" À 23h passé, c'est parce que mon message à été écrit dans l'apres midi, mais n'a pas été envoyé ( j'ai fait un copié collé...)😁!

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à revêtir ton plus bel avatar et parcourir le forum ! 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !