[Promo GOG] Tomb Raider Definitive Survivor Trilogy

• 3
    Replies
  • 220
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Good Old Game (GOG), propose pour la sortie sur sa plateforme : Tomb Raider Definitive Survivor Trilogy pour 11€69.

Name:  Screenshot2025-09-27at12-01-20TombRaiderTombRaiderDefinitiveSurvivorTrilogyAvailableNow.jpg
Views: 31
Size:  77.6 KB

Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy est une collection complète des jeux d'origine de la série rebootée de Tomb Raider.Elle inclut les trois titres suivants, chacun avec tout le contenu des éditions définitives (DLC, améliorations graphiques, modes supplémentaires, etc.) :

• Tomb Raider: Definitive Edition (2013) : Lara échouée sur l'île mystérieuse de Yamatai au Japon, où elle commence son voyage de survie.
    • Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration (2015) : Exploration de la toundra sibérienne pour percer un secret immortel.
    • Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition (2018) : Aventure dans les paysages montagneux du Pérou pour affronter une puissance cataclysmique.Cette trilogie propose des dizaines d'heures d'exploration, de puzzles et de combats, couvrant l'évolution de Lara Croft en véritable Tomb Raider.
    Le tout sans DRM ni obligation de connection internet une fois le jeu installé.
  • 3 Replies

• Batgreg's Avatar
    Level 32
    C'est évidemment un super bon plans. Ces jeux sont géniaux. Même si je conseille fortement de laisser un peu de temps entre deux épisodes, car la lassitude peut pointer le bout de son nez (ce qui fait que je n'ai jamais fini le 3, pourtant excellent).
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard toujours là pour les bons plans, merci pour le partage
    @mastereur c’est clair, à ce prix-là c’est dur de résister 😄
    @Batgreg je te rejoins, c’est une trilogie à savourer tranquillement , les trois d’affilée ça fait une sacrée dose d’aventure !

Et perso, je ne me lasse pas de la progression de Lara au fil des épisodes 🔥

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !