[Humble Choice] Septembre 2025 : Patates de forrain, poulets à poulie, et livres pour grands enfants

• 4
    Replies
  • 467
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Bon, c'est officiel, c'est la rentrée. Je suis à la bourre pour tout au boulot. J'ai pas fait mes corrections. Et surtout, SURTOUT, je n'ai pas fait mon topic Humble Choice ici. BOUUUUUH.

Un plutôt bon mois avec :
    - Return to Monkey Island. Le dernier épisode en date de la saga, qui est une suite directe du 2. Je guettais une promo depuis longtemps, j'ai failli craquer il y a 15 jours, je suis heureux d'avoir attendu. C'est du tout bon.

- Le Vaillant Petit Page (ake The Plucky Squire). Même commentaire qu'au dessus, j'avais trop envie de le faire. C'est tout mignon, on passe de la 2D à la 3D, et le premier jeu de mot m'a mis à terre (vous penserez à moi quand on vous parlera de l'abeille).

- WWE 2k25. A priori pas pour moi, on fait LA BAGARRE avec les superstars du catch. Mais en regardant la bande annonce, je me suis dit que ça pouvait finalement être rigolo. En plus je crois qu'on peut jouer The Rock en slip.

- Destiny 2 Legacy Collection. Probablement Destiny 2 avec tous ses DLC. On ne le présente plus. Souvent je le réinstalle en me disant "OUAIIIIIIIIIIIS ON FAIT LA GUERRE !" et puis deux heures plus tard je l'oublie pour un an.

- Spellforce : Conquest of Eo. Un jeu de rôle dans la lignée des Heroes of Might and Magic, une longue série à laquelle je n'ai pas joué et dont je ne peux pas trop vous parler.

- Eastern Exorcist : un jeu d'action en 2D avec des composantes RPG. Développé à priori pour les mobiles, mais pour une fois plutôt joli !

- Warhammer 40k Speed Freeks : Mario Kart avec des orcs. Ca a l'air rigolo. C'était Free to Play, c'est passé en payant si j'ai bien compris.

- Grapple Dog : Non.

- Un mois d'abonnement à IGN Plus : OSEF.

Ca coûte 12,99€ pour le tout, c'est sur abonnement annulable à tout moment, et ça se passe ici : https://www.humblebundle.com/membership/
  • 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    C'est raisonnable pour le prix, des fois leurs sélection de livres sont bien mais malheureusement qu'en anglais.
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @Valiguard carrément ! J'achète régulièrement leurs packs de comics et de mangas pour ma liseuse !
  • CielD's Avatar
    Level 11
    Mais il y a trop de choix !"
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Batgreg toujours un plaisir de lire tes “rentrées officielles” 😄

Franchement, sacré mois pour le Humble Choice entre Monkey Island et Plucky Squire, y’a du lourd !
    @Valiguard ouais, leurs sélections sont souvent super cool, surtout côté bouquins 👌

@CielD je te comprends trop… le vrai problème, c’est qu’on veut tout essayer 😅

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !