[Humble Choice] Août 2025 : Ouhlala, Persona 5 Royal, Banishers et My Time at Sandrock !

• 1
    Reply
  • 558
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Ce mois-ci, je n'ai pas hésité très longtemps vu les gros morceaux inclus dans le bundle. On a ce qui est certainement le meilleur jeu de rôle japonais de la décennie et un jeu à plus petit budget (observez comme j'évite astucieusement les abréviations JRPG et AA) qui vient de chez Don't Nod, studio français qu'on pouvait encore aimer il n'y a pas si longtemps.

- Persona 5 Royal : la version ultime de Persona 5. Je l'avais pris sur PS4/5 et joué une 40aine d'heures, puis abandonné par manque de temps. Mais j'ai adoré chaque minute passée dedans. C'est l'occasion de le recommencer dans une version non bridée techniquement. Au programme : combats très tactiques et programmation de votre vie d'étudiant (faut-il étudier ? Voir les copains ? Trouver un job à côté ? Vous ne pourrez pas tout faire, et pourtant chaque aspect est essentiel). Bonus : la bande son est absolument parfaite (en dehors du doublage anglais qui est à la hauteur des doublages anglais de la plupart de jeux de rôle japonais, à savoir "bwerf"). Juste pour ce jeu, le pack vaut le coup.

- Banishers : Ghosts of New Eden. Le jeu de Don't Nod évoqué plus haut. L'histoire est plutôt originale. Elle met en scène un couple de chasseurs de fantômes, jusqu'à la mort prématurée de Madame, qui revient hanter son homme sous forme de fantôme. A priori, des choix déchirants sont au programme. Le jeu est en plus assez joli.

- My time at Sandrock. La suite de My time at Portia. Un jeu de construction entre Minecraft et les Sims et des tas d'autres trucs. C'est mignon, ça a été bien reçu un peu partout, il y a des tas d'activités variées. Pas mon truc, mais ça reste assez accrocheur pour éveiller ma curiosité.

- Let's School. Un jeu de gestion d'école, où on.... ah non je ne peux pas, je suis en vacances, pas envie d'emporter du travail pendant les congés. Blague à part, ça a l'air assez chouette, je vous laisse regarder la bande annonce.

- Lil Gator Game. Heu ça a l'air rigolo et mignon et tout, mais je sais pas, je crois avoir fait un AVC en regardant la vidéo de présentation.

- Tiny Terry's Turbo Trip. Rien qu'écrire le nom m'a énervé. C'est un jeu d'aventure et exploration. Ca a l'air assez marrant. Je vois bien mon fils rigoler devant.

- Wildmender. Jamais entendu parler. La bande annonce me fait penser à Journey, ce qui est déjà pas mal. Je pourrais sûrement y jouer sans déplaisir.

- Warpips. Décrit par les créateurs comme le bébé de Command and Conquer (<3) et Nexus Wars (?), fait de tanks et de napalm. Citer Command & Conquer, mettre du gros rock et des trucs de bourrin dans un jeu de stratégie, ouais, ça a l'air cool.

- Un accès au playtest d'Askun. Un sous Hadès, roguelike d'action qui a l'air de bien bouger. Jusqu'au 29 août.

- Un mois d'accès à IGN mescouillessurtonnez. OSEF.

Tout ça pour dire : JOUEZ A PERSONA 5.Je vous en remets une petite couche :

Ca coûte 12,99€, c'est sur une base d'abonnement annulable à tout moment (si vous ne trouvez pas comment faire je peux vous aider, mais là flemme de décrire les étapes !) et ça se passe ici : https://fr.humblebundle.com/membership
  • 1 Reply

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Alors bizarrement Persona, je ne connais pas du tout la série

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !