🎮 Quels jeux allez-vous essayer pour la première fois cet été ?

• 3
    Replies
  • 2043
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut tout le monde! 🎮

L’été arrive, et je suis prêt à me plonger dans de nouveaux jeux. Quels jeux prévoyez-vous d’essayer pour la première fois cette saison?

Voici ma liste, prête à être dévorée:
    • Clair Obscure
    • Stardew Valley
    • Le nouveau DLC d’Elden Ring
    • Stellar Blade

Allez, je veux tout savoir! Quels jeux avez-vous sur votre liste? Des pépites cachées ou des incontournables à partager? Postez vos plans et faisons de cet été une vraie saison de gamers! 🔥

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

• Klaw's Avatar
    Level 22
    Hummmmm

Je pense peut être me lancer dans Baldur's Gate 3 ! Et probablement continuer de chiller sur Roadcraft, que je trouve excellent car "simple mais pas trop" (même si justement les puristes râlent car c'est beaucoup plus simple qu'un Snowrunner :D)

Sinon j'ai une longue liste d'indés/jeux ne sortant pas de gros studios à lancer :
    - The Alters
    - Nobody Wants to Die
    - No Case Should Remain Unsolved
    - Is this game trying to kill me ?
    - Look Outside
    - Blazblue Entropy Effect

Pas sûr d'avoir le temps pour tout, sauf si le boulot est calme et que le télétravail se transforme en Gamingtravail 😏
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Ce sera, les nouveaux patchs pour :
    • Genshin Impact
    • Honkai Star Rail
    • Wuthering Waves
    et si j'ai un peu de temps :
    • Doom The Dark Ages
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• rhydid's Avatar
    Level 25
    J'ai rien de nouveau qui me tente malheureusement.

Mais dernièrement on est sur Palworld en famille un peu plus que lvl 40

Et on risque avec mon mari de reprendre Minecraft pour faire un 100% succès un peu chill pour occuper sa convalescence