La mise à jour next-gen de Minecraft arrive cette semaine !

• 5
    Replies
  • 3274
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Hey la team 😊,

La grosse mise à jour next-gen de Minecraft débarque cette semaine, le 17 juin. Ça s’appelle Vibrant Visuals et franchement, ça va envoyer du lourd niveau graphismes.

Voici le top du top :

• Un éclairage et des ombres de ouf pour un monde qui respire enfin un peu plus

• Plus de 3 000 textures refaites avec des matériaux PBR, donc fini le carré pixellisé tout moche

• En prime, ça prépare le terrain pour le ray tracing et path tracing, la vraie lumière de pro qui va faire kiffer les yeux 🔥

• Les joueurs Xbox Series X vont avoir ça direct activé, pas besoin de bidouiller, ça s’installe tout seul

Pour les autres il va falloir trifouiller un peu dans les options, mais rien de bien compliqué apparemment ( Enfin en théorie ... j'espère ... quoi que ... )

Alors, vous allez retourner empiler des cubes ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Je n'ai déjà pas essayé la version RTX faute de CG, il faudra voir les requis, mais c'est plus pour mon fils.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Oui, les versions RTX demandent souvent une carte graphique puissante.

On va donc compter sur ton petit bonhomme pour tester !

• Klaw's Avatar
    Level 22
    Jamais vraiment joué à Minecraft de mon côté 😅
    Mon fils commence déjà à en parler, donc j'imagine que d'ici quelques temps je vais devoir le laisser y jouer. Bon pour l'instant il a encore du mal avec Mario Kart toutes aides activées, donc ça me laisse un peu temps. Et puis il y a pire que Minecraft comme jeu.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Klaw Oui il y a bien pire, mon fils reproduit énormément de chose dessus, et j'ai l'impression que ça augmente ça créativité, après c'est un outil intéressant mais nous ne sommes pas tous égaux en face, moi par exemple ....
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Klaw

Haha tu verras, Minecraft c’est un peu comme les Lego : au début tu regardes ça de loin, et un jour tu te retrouves à construire une cabane dans les arbres avec ton enfant pendant qu’il t’explique les mécaniques