Warhammer 40.000: Space Marine Master Crafted Edition

• 4
    Replies
  • 2517
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Après le grand succès de Space Marine 2, SEGA capitalise sur la franchise et veut attirer du monde à connaitre un peut plus sur l'histoire du Capitaine Titus, l'Ultramarines lutte contre une invasion d'Ork sur un monde-forge, avec une menace du Chaos en arrière-plan.

Name:  Screenshot2025-06-10at18-57-14EGS_Warhammer40000SpaceMarineMasterCraftedEdition_SneakyBoxRelicEn.jpg
Views: 40
Size:  16.7 KB

Améliorations graphiques :
    • Résolution jusqu’à 4K pour une meilleure clarté visuelle.
    • Textures améliorées et modèles 3D retravaillés, notamment pour les orks, qui adoptent une apparence plus fidèle au lore actuel (par exemple, les orks sont désormais représentés comme des Goffs avec une armure noire et des motifs à damier).
    • Interface utilisateur modernisée, remplaçant l’interface Flash originale par une version plus fluide et accessible, avec un menu de sélection d’armes optimisé.
    Améliorations audio :
    • Bande-son remasterisée pour une immersion accrue.
    • Plus de 100 nouvelles lignes de dialogue pour les orks, renforçant leur personnalité et leur conformité au lore de Warhammer 40,000.
    Gameplay et contrôles :
    • Schéma de contrôle modernisé, rendant les combats plus fluides, avec une meilleure intégration des mécaniques de tir et de corps-à-corps.
    • Passage à un moteur graphique amélioré et à une architecture 64 bits pour une meilleure stabilité et compatibilité avec les systèmes modernes.
    • Améliorations de la qualité de vie, comme une interface utilisateur plus intuitive et un gameplay optimisé pour les standards actuels.
    Contenu inclus :
    • Le jeu de base et tous les DLC sortis à l’époque, comme Chaos Unleashed, Dreadnought Assault, Iron Hand Veteran Chapter, et Death Guard Champion Chapter, ainsi que des armes et armures bonus.
    • Modes multijoueurs inclus : 8 vs 8 PvP (Space Marines contre Chaos Space Marines) et mode coopératif PvE, avec crossplay complet entre PC et Xbox Series X/S, permettant de débloquer de nouvelles armes et armures pour les classes Devastator, Assault, et Tactical.
    Accessibilité et plateformes :

• Disponible sur PC et Xbox Series X/S, avec une sortie sur Game Pass dès le premier jour, au prix de 39,99 €.
    Steam, GOG
  • 4 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Franchement pour moi ce jeu est un excellent défouloir !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    Il faudra que je teste ça, j'ai adoré le 2, mais j'ai jamais eu l'occasion/pris le temps de faire le premier.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Klaw il est pas mal du tout, je l'avais refait avant la sortie du deux il était encore bien jouable donc que du bonheur. Cependant il n'est pas aussi poussé que le premier.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Klaw franchement comme le dit @Valiguard fait le et tu ne devrais pas être déçu du voyage =3

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !