[Humble Choice] C'est juin 2025 et je suis à la bouuuuuuuuuuuuuuurre

• 2
    Replies
  • 546
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Je suis super à la bourre. Ce matin, je devrais travailler pour préparer ma semaine, et du coup je procrastine en venant répandre la bonne parole d'IGN (hin hin) ici, car je suis un homme qui a des priorités.

Alors ce mois-ci, je suis un peu plus circonspect, pour ne pas dire dubitatif, parce que je ne me suis pas jeté dessus. Mais en regardant les images, je me dis qu'en fait, ça va.

- Warhammer 40k Boltgun. J'ai regardé une vidéo. Je me suis dit "c'est quoi cette merde". Et puis la vidéo s'est terminée et j'avais envie d'y jouer. Suis-je la cible des boomer shooters ? Peut-être. Suis-je un boomer ? J'ai pas envie de vous dire oui parce que je veux encore me croire jeune, mais je commence à avoir des douleurs qui apparaissent sans raison, alors peut-être que je me voile la face. Quoi qu'il en soit, ça a l'air marrant.

- Legacy of Kain Soul Reaver 1 & 2 remastered. Bon ça va me faire acheter le bundle en fait. Parce que j'adore Raziel et Kain, mais ça va me faire râler parce qu'ils auraient pu mettre Defiance, et puis de toute façon je serai content parce que je l'aurai dans ma bibliothèque mais je ne prendrai jamais le temps d'y jouer je ferais mieux de ne pas le prendre tiens. Oui cette phrase est très longue, mais j'ai relu le Petit Nicolas il n'y a pas longtemps, alors je fais un hommage.

- Nobody wants to die. Des enquêtes crados dans un New York cyberpunk où les gens transfèrent leur conscience dans d'autres corps. C'est cool. Et plutôt joli.

- Dungeons of Hinterberg. Du Zelda cel-shadé avec une ambiance feelgood (putain encore un anglicisme, qu'est-ce qui m'arrive ?). J'ai envie d'y jouer sur mon Steam Deck. En fait ça fait 4 jeux d'affilée que j'ai envie de faire. Pourquoi suis-je dubitatif ?

- Tchia. Un jeu en monde ouvert joli comme tout sur des îles paradisiaques où on joue une petite fille qui peut devenir une tortue ou un pneu. Je suis curieux. On n'a toujours pas de metroidvania ni de roguelike ni de jeu à la direction artistique dégueulasse-mais-c'est-pour-rendre-hommage-pas-parce-qu'on-sait-pas-faire-lol dans l'offre. C'est étrange.

- Sker Ritual, un truc multi genre Left 4 Dead avec des zombies steampunk en 1914. C'est dans l'univers de MAid of Sker, que je n'ai pas fait. Moui.

- Biped. J'ai vu l'image, je me suis dit "rien à foutre", et en fait c'est joli et ça se joue en coop pour résoudre des puzzles alors non en fait c'est trop cool, ça me donnera une bonne raison d'insulter ma progéniture.

- Havendock. Aaaaaah. Enfin un jeu moche qui ne me dit absolument rien. Un truc où on construit sa colonie au milieu de l'océan avec des personnages moches et mal animés. Mais malgré tout, je me dis que je ne suis pas tout à fait rebuté à la fin de la bande annonce.

Voilààààà. C'est tout pour aujourd'hui.
    Comme d'hab vous avez accès au Trove qui a pleins de jeux sans DRM, un mois d'abonnement OSEF à IGN+, des réducs dans la boutique Humble, c'est un abonnement annulable à tout moment désormais à 12,99€.

https://www.humblebundle.com/membership/home
  • 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'ai un bon souvenir de Legacy of Kain Soul Reaver, je regarderai peut être ce remaster de plus prés.

Warhammer 40k Boltgun, les graphismes viellot assumé ne sont plus pour moi, je l'ai essayé ça ne m'a pas plu.

Nobody wants to die , à l'air très bien (mais pas de voix Fr à ce que je vois).

Le reste semble sympa, pour 13€ c'est bien, même si sur PC les bonnes offres sont légion.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Legacy of Kain Soul Reaver reste un classique, ce remaster mérite vraiment qu’on s’y attarde. J’ai hâte de voir ce qu’ils ont fait avec les graphismes et l’ambiance !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !