[Epic Games] "Deathloop" et "Ogu et la Forêt secrète"

• 4
    Replies
  • 1675
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Pour la semaine du 05 au 12 juin à 17h00, Epic Games nous offrira les jeux "Deathloop" et "Ogu et la Forêt secrète"

DEATHLOOP est un jeu de tir à la première personne nouvelle génération d'Arkane Lyon, le studio acclamé à l'origine de Dishonored. Dans DEATHLOOP, deux assassins rivaux sont piégés dans une mystérieuse boucle temporelle sur l'île de Blackreef, condamnés à répéter la même journée pour l'éternité.

Explore les terres fantastiques avec bébé Ogu ! "Ogu et la Forêt secrète" est un jeu d'aventure 2D avec des personnages dessinés à la main et divers puzzles. Faites-vous des amis et battez d’étranges créatures pour percer le mystère de ce monde enchanteur.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Franchement Deathloop ce n'est pas le genre de titre qui laisse indifférent, je le conseille !

Qui y a joué déjà ? 😁

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou je confirme même si je ne l'ai jamais fini (abonnement game pass fini avant) c'est l'occasion de le faire ou refaire
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    @OursGarou 🖐 j'y ai joué l'an dernier quand il était sur le mensuel de Humble. C'est un super jeu!
    @GoLLuM13 J'y ai pensé cette fois-ci mais c'est toujours bien de partager les bonnes nouvelles!

Je me laisserai bien tenter par Ogu et la Forêt secrète ce weekend quand j'aurai fini Metro Exodus, pour me laver le cerveau.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Haha ouais, Deathloop mérite clairement d’être fini ! 😄
    J’y ai joué un peu, mais pas beaucoup non plus

@Badfluffy Ogu et la Forêt secrète pour décompresser après Metro Exodus ? Excellent enchaînement 😂 Je prends note aussi, ça a l’air parfait pour se détendre !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !