SHINOBI: Art of Vengeance le 29 août sur la Switch

• 2
    Replies
  • 216
    views
  • josss's Avatar
    Level 14
    bonjour la commu

Cette bande-annonce revient sur le passé tragique de Joe Musashi, de la perte de son village à la malédiction mortelle qui pèse sur le clan Oboro. Seul, il devra vaincre les responsables de l’incendie de son village : l’infâme Lord Ruse et toute la ENE Corp. Son périple ne sera pas de tout repos, puisque son ennemi juré a volé un artefact puissant qui lui assure la vie éternelle. Mais rien ni personne ne saurait s’opposer à son courroux. Devenez le ninja ultime à la sortie de SHINOBI: Art of Vengeance, le 29 août 2025.
  • 2 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    L'un des jeux de mon enfance sur Megadrive 😍
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    bonjour la commu

Cette bande-annonce revient sur le passé tragique de Joe Musashi, de la perte de son village à la malédiction mortelle qui pèse sur le clan Oboro. Seul, il devra vaincre les responsables de l’incendie de son village : l’infâme Lord Ruse et toute la ENE Corp. Son périple ne sera pas de tout repos, puisque son ennemi juré a volé un artefact puissant qui lui assure la vie éternelle. Mais rien ni personne ne saurait s’opposer à son courroux. Devenez le ninja ultime à la sortie de SHINOBI: Art of Vengeance, le 29 août 2025.

Oh le premier du nom était juste .... WOOOOOOW

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !