Pour la semaine du 22 au 29 mai, Epic Games nous offrira les jeux "Deliver At All Costs" - "Gigapocalypse" et "Sifu"

Deliver At All Costs est un jeu d'action palpitant où destruction, absurdité et intrigue se rencontrent ! Suivez Winston Green, un coursier malchanceux, fougueux et au passé mystérieux, alors qu'il livre des cargaisons peu conventionnelles et sème la pagaille sur son passage.

Devenez un monstre géant personnalisable aux multiples compétences dans Gigapocalypse, inspiré des films classiques de Kaijū tels que "Godzilla" et "King Kong" et du jeu classique "Rampage".

Sifu est un jeu de combat réaliste en vue à la troisième personne, avec des mécaniques pointues de kung fu et une action digne des films d'arts martiaux qui vous entraîne dans une quête de vengeance.
Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<