Helldivers 2 : explosion du nombre de joueurs avec la mise à jour "Heart of Democracy" ! 🚀🔥

• 9
    Replies
  • 854
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Si vous pensiez qu’Helldivers 2 était déjà un succès, préparez-vous : la nouvelle mise à jour "Heart of Democracy" a fait exploser le nombre de joueurs !

---

Que propose cette mise à jour ?

"Heart of Democracy" introduit de nouvelles missions, armes, et plein de contenus frais pour vous garder collés à votre manette. De plus, l’équilibrage et l’expérience coopérative ont été améliorés, qui est le véritable cœur du jeu.

Nouveaux ennemis

De nombreux nouveaux ennemis sont arrivés, mais des infos non vérifiées parlent de quelque chose de bien plus monstrueux que les Voteless et plus terrifiant qu’un Bile Titan : le Fleshmob.
    Une fusion grotesque de chair, tordue par des expériences extraterrestres et renaissant dans une rage pure.

---

Améliorez vos armes

Le Ministère de la Défense a autorisé un déploiement élargi d’artillerie pour mieux permettre aux Helldivers de protéger tous les citoyens contre cette menace élevée.
    Vous pouvez maintenant améliorer votre arsenal – donnez plus de puissance à votre Punisher, plus de flammes à votre lance-flammes, ou infligez plus de Justice par chargeur !

---

Support SEAF

Vous ne ferez pas face à cela seul. Les soldats SEAF sont désormais en service actif.
    Nos agents de la Liberté sont prêts à servir et protéger avec puissance de feu, justice, et une volonté inébranlable de tomber en nombre admirable.

---

Des chiffres impressionnants !

Après la mise à jour, la communauté a connu une croissance impressionnante, avec un pic de joueurs actifs qui a surpris même les développeurs.

C’est beau de voir un jeu qui évolue et conquiert de plus en plus de fans chaque jour !

Bref, avec cette mise à jour, Helldivers 2 confirme sa place parmi les meilleurs jeux coopératifs du marché.

---

Et vous, que pensez-vous de cette mise à jour ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 9 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Je pense que Helldivers 2 et tous les jeux édités par Sony devraient être stoppés tant qu'il n'y aura pas un accès mondial 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• AgariciRo's Avatar
    Level 12
    A better one?! Never heard of it, you've made me curious, I gonna serch and I try to enter for some beta.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 oh, c'est dur là quand même ? 😀

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou pourtant respecter les gens sans distinction ou discrimination à cause de leur nationalité ou l'endroit d'habitation c'est assez facile 👀 Sony doit apprendre à respecter ses clients (même s'ils ne sont "que" des clients potentiels)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 pour être honnête, je le vois aussi avec square enix et la différence de traitement entre joueurs japonais et le reste du monde.

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou bien que je déplore le fait que Square Enix sorte des jeux exclusivement au Japon (on parle surtout de consoles et souvent la licence FF), ils n'interdisent pas l'import pour autant. Là où Sony impose un blocage géographique sur Steam et Epic (impossible d'acheter les jeux) et si par malheur une personne utilise un VPN (ça ne fonctionne plus) ou autre, c'est le compte PSN qui est bloqué 😅 Il y a de l'acharnement dans l'air 👀
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je suis d'accord ça va trop loin et ressemble à de la chausse aux sorcières.

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'ai repris récemment le jeu avec mon changement de CPU et surement certaines optimisations que les dev ont fait, ça marche bien, si certains d'entre vous y joue, il me faudrait des échantillons.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Super que le jeu tourne bien avec ton nouveau CPU, c’est toujours rassurant quand les optimisations portent leurs fruits !
    Je n’y ai pas encore rejoué récemment, mais si je m’y remets, je t’enverrai des échantillons sans souci.