Les pilotes GeForce 576.40 WHQL Game Ready débarquent

• 8
    Replies
  • 3647
    visitas
    Level 52
    La valse des pilotes continue chez nVidia et nous avons droit à la version GeFroce 576.40 WHQL qui apporte principalement des optimisations pour les jeux "DOOM: The Dark Ages" et "New World: Aeternum".

Bien entendu, la note de version est plus longue, je vous laisse donc la découvrir.

Note de version :
    Game Ready
    • DOOM: The Dark Ages
    • New World: Aeternum
    G-SYNC Monitor Support

• Acer X32 V5
    • AOC 25G42E
    • AOC 24G42HE
    • AOC 25G4SRE
    • AOC Q27G40SE
    • I-O DATA GDQ271JAQ
    • Dell AW2725D
    Fixed Gaming Bugs

• [Monster Hunter Wilds] Random stability issues [5204023]
    • [RTX 50 series] Dead Space Remake displays shadow flicker [5241013]
    Fixed General Bugs

• [RTX 50 series] Colors may appear slightly saturated in games when in game-resolution is below the native resolution of the monitor [5158681]
    • [RTX 50 series] ASUS PG32UQXR/ASUS ROG PG248QP/ASUS ROG PG32UCDM display may boot to black screen [5088957]
    • Slight stutter may be observed on certain LG TVs at lower refresh rates when G-SYNC is enabled [5198025]
    Open Issues

• Flickering/corruption around light sources in Ghost of Tsushima Directors Cut [5138067]
    • Cyberpunk 2077 will crash when using Photo Mode to take a screenshot with path tracing enabled [5076545]
    • F1 23/F1 24 crashes at the end of a race [5240429]
    • EA Sports FC 25 may crash during gameplay [5251937]

Pour le téléchargement, c'est par >>ICI<< ou >>LÀ<< (de toute façon, c'est le même lien 😜)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 8 Replies

Level 22
    Pilotes dédiés à Doom et qui, apparemment, fonctionnent très mal avec Doom...
    C'est vraiment la cata les drivers chez Nvidia en ce moment. Entre ça et les prix délirants, il va falloir qu'ils se calment rapidement...
    Level 52
    @Klaw on n'oublie pas les gpu qui fondent, les RoPs manquants, les versions 8Go qui ne servent à rien, la disponibilité anecdotique et le fait qu'ils refusent d'envoyer les pilotes des 5060 aux testeurs avant le 19 mai soit le jour du lancement de la carte et le début du computex. nVidia est société orientée IA et a oublié ses origines gaming 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Community Manager
    Alors, je… Mais… m'enfin !

Je suis absolument navré @GoLLuM13 mais je pense que je fais une réaction allergique quand je vois driver et Nividia dans la même phrase ! 😀

@Klaw c'est la définition même de l'ironie !

@erwanefgezqrgrezs Bienvenu parmi nous !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 52
    @OursGarou comme je te comprends, moi qui ai l'habitude de tester tous les drivers, j'ai téléchargé ceux-là mais pas encore pas encore testé 👀

- - - Mise à jour - - -
    @erwanefgezqrgrezs bienvenue par minou (parmi nous 😜)
    >> HERE/ ICI <<

Community Manager
    @GoLLuM13 moi, je ne touche plus de drivers 😂

Level 52
    @OursGarou franchement il y a eu plein d'autres version mais je n'ai rien mis pour le moment j'attends un peu que ces histoires se tassent 😂
    >> HERE/ ICI <<

Community Manager
    @GoLLuM13

... moi avec mes drivers qui datent encore de 2024