[Humble Bundle] Xbox Game Studios

• 2
    Replies
  • 441
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Ce Humble Bundle me tient à cœur, car c'est un développeur/éditeur que j'aime bien et il y a l'un de mes jeux de cœur (Ori), notez qu'il prendra fin le 24 mai 2025 à 03:00.

Donc pour 4€67 vous avez accès au premier palier qui contient :
    • Broken Age
    • Sunset Overdrive
    • Battletoads
    Pour 9€35 vous avec accès au second palier qui contient :
    Les 3 jeux du premier palier
    • Wasteland 3
    • Quantum Break
    • As Dusk Falls
    • Ori and the Will of the Wisps
    • Age of Empires: Definitive Edition
    Name:  ebf6bad40abe73118e5b502e11f98fea2a26e5d7.jpg
Views: 32
Size:  71.8 KB
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• Batgreg's Avatar
    Level 32
    Il est tentant pour certains jeux, mais je n'aurai jamais le temps d'y jouer.
    Je reste curieux sur As Dusk Falls, Ori a l'air super (mais je n'ai pas le premier), Battletoads me rend nostalgique, et Sunset Overdrive avait l'air fun à l'époque (mais a pris un gros coup de vieux en voyant la bande annonce).

Wasteland 3 est bien chouette, et malgré les nombreuses critiques, j'avais vraiment bien aimé Quantum Break !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Batgreg
    Ah, le fameux dilemme du temps de jeu vs tentation du catalogue 😅 Je suis dans le même bateau : plein de titres qui me font de l’œil... mais pas assez d’heures dans une journée.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !