Les drivers GeForce Hotfix 576.15 débarquent

• 5
    Replies
  • 1692
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Ça n'a pas trop trainé depuis la précédente version, 576.02 qui avait, entre autres, un problème de lecture de sonde et que cette version "Hotfix" vient chaudement réparer 👀

Notes de version :

• [RTX 50 series] Some games may display shadow flicker/corruption after updating to GRD 576.02 [5231537]
    • Lumion 2024 crashes on GeForce RTX 50 series graphics card when entering render mode [5232345]
    • GPU monitoring utilities may stop reporting the GPU temperature after PC wakes from sleep [5231307]
    • [RTX 50 series] Some games may crash while compiling shaders after updating to GRD 576.02 [5230492]
    • [GeForce RTX 50 series notebook] Resume from Modern Standy can result in black screen [5204385]
    • [RTX 50 series] SteamVR may display random V-SYNC micro-stutters when using multiple displays [5152246]
    • [RTX 50 series] Lower idle GPU clock speeds after updating to GRD 576.02 [5232414]

Lien de téléchargement >>ici<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Chaudement réparer les sondes à chaleur ? 😁
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je voulais faire un jeu de mots 😂 hotfix, hot (chaud) fix (réparation) 😂
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 c'est réussit !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou merci 😁
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Attendez, je vais plutôt en faire un bon sujet ...

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !