Star Wars: Zero Company

• 14
    Replies
  • 8071
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @ramax Je comprends pour Andor, le démarrage est lent, c’est sûr.
    @Badfluffy, une fois qu’on entre dans les coulisses de la rébellion, ça prend une toute autre dimension. C’est moins “fun” que The Mandalorian, mais clairement plus politique et tendu. Si tu l’as déjà vu sans t’en souvenir... c’est peut-être qu’il faut lui redonner une vraie deuxième chance 😅

@Badfluffy Complètement d’accord sur KotOR. Ce jeu a une aura particulière, et c’est justement pour ça que le remake fait flipper. Entre les changements potentiels de gameplay, d’écriture… et le fait qu’ils ont visiblement mis le projet en pause ou pire, faut pas trop se hyper trop vite. Mais s’ils le font bien ?

@Valiguard Ah, 1313… ce nom me hantera toujours. Le potentiel de ce jeu était fou. Et Aspyr, qui semblait tenir le bon bout avec KotOR, puis blackout total. Ça pique un peu dans le cœur de fan.

En tout cas, si un XCOM version Star Wars voit le jour, là je suis aux aguets. Un vrai jeu tactique, à l'échelle escouade, avec un soupçon de Rebellion... là oui, je signe direct.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Badfluffy's Avatar
    Level 13
    @OursGarou S'ils le font bien, ça va être de la bombe! Et ça serait vraiment cool pour tous les jeunots qui n'y ont pas joué parce que ça avait l'air trop vieux/moche.

Je croise les doigts!
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou d'après EA, ça y ressemble.

Name:  Screenshot2025-04-22at13-15-32DécouvrezStarWarsZeroCompany.jpg
Views: 17
Size:  80.6 KB
    Name:  Screenshot2025-04-22at13-15-21DécouvrezStarWarsZeroCompany.jpg
Views: 17
Size:  83.8 KB
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Badfluffy moi aussi, je crois les doigts très fort.

@Valiguard je vais devoir y mettre les doigts dessus pour m'en convaincre !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Czar720's Avatar
    Level 4
    Un RTS ou un jeu sur le systeme de Alien Dark Descent dans l'univers Star wars serait incroyable