[Epic Games Mobile] "Bridge Constructor: The Walking Dead" et "pack Champions de renom d'Astarion pour Idle Champions of the Forgotten Realms"

• 4
    Replies
  • 377
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Pour la semaine du 10 au 17 avril 2025, Epic Games nous offrira les jeux "Bridge Constructor: The Walking Dead" et "pack Champions de renom d'Astarion pour Idle Champions of the Forgotten Realms"

Pour les récupérer rendez-vous sur l'Epic Game Store sur votre smartphone Android (ou iOS en UE uniquement)
    Last edited by GoLLuM13; 11-04-25 at 10:15.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13

Ah, intéressant ! Merci GoLLuM13 pour l’info !

🧟‍♂️ The Walking Dead
    Est-ce qu’on parle ici de la saison 1 de Telltale ? Si oui, c’est un sacré bijou narratif !
    Mais du coup, quelqu’un sait si c’est juste cette saison ou un pack plus large ? Et en 2025, ça tourne encore bien sur mobile ou faut viser plutôt la version PC pour l’expérience complète ?

Pack Champions de renom d’Astarion (Idle Champions)
    Astarion en bonus ? Bien joué, ils surfent clairement sur la vague Baldur’s Gate 3 😄
    Pour les connaisseurs d’Idle Champions :
    – Ce pack vaut le coup, ou c’est juste cosmétique ?
    – Astarion apporte un vrai bonus stratégique à la team ?
    – Et surtout, si on ne joue que casual de temps en temps, est-ce qu’on en profite vraiment ?
    📱 Et dernière question pour tout le monde :
    Vous arrivez à récupérer les jeux facilement via l’appli mobile ? J’ai parfois l’appli Epic qui me fait la tronche sur Android… Vous passez par un navigateur ou vous avez une astuce ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Pour être plus précis c'est Bridge Constructor version Walking Dead, donc pas le bijou de TellTale 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Batgreg's Avatar
    Level 32
    @OursGarou Tu veux faire ça : https://store.steampowered.com/app/1...nitive_Series/
    Ca marche toujours bien (je les refais sporadiquement). La première saison a un peu vieilli et est rigide, mais dès la 2 ça commence à aller mieux. Si tu ne l'as jamais fait, je recommande chaudement. Ca peut aussi se trouver à une bouchée de pain sur le marché gris !

Et l'appli Epic pas de problème particulier sur Android, faut juste la mettre à jour dès qu'il te demande. As-tu donné les autorisations qui vont bien pour qu'elle puisse accéder au stockage et installer des apps ?
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Aaaah, je vois ! J’ai cru un instant que tu parlais du chef-d'œuvre de TellTale et j’étais déjà prêt à sortir les mouchoirs 😅
    Mais Bridge Constructor version Walking Dead ? Franchement, c’est le crossover qu’on attendait pas, mais qu’on mérite peut-être 😂

@Batgreg Merci pour le lien ! Justement je voulais me lancer un jour dans l’aventure complète. T’as raison, même si la S1 a un petit coup de vieux, le cœur y est. Et si ça se trouve à prix cassé, c’est tout bénéf.
    Et pour Epic sur Android, j’ai bien mis à jour et donné les autorisations, mais l’appli reste un peu capricieuse sur mon appareil. Je vais creuser un peu plus, ça vient peut-être d’un réglage oublié 👀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !