Epic Games : "Arcadgeddon", "Idle Champions of the Forgotten Realms" et "River City Girls"

• 7
    Replies
  • 850
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Pour la semaine du 10 au 17 avril, Epic Games nous offrira les jeux "Arcadgeddon", "Idle Champions of the Forgotten Realms" et "River City Girls".

Lancez-vous dans Arcadegeddon aujourd'hui et obtenez 5000 ARCoins Jouez pour la justice avec jusqu’à 3 amis dans ce jeu de tir multijoueur coopératif en évolution. Explorez des biomes, découvrez des mini-jeux, trouvez des coffres et terrassez des boss et ennemis.

Idle Champions of the Forgotten Realms est un jeu Dungeons & Dragons de gestion stratégique réunissant dans une grande aventure divers personnages de tout le multivers D&D.

Les héroïnes dures à cuire Misako et Kyoko se battent dans les rues gangrenées de River City pour secourir leurs chéris ! Jouez en solo ou avec un ami dans ce beat’em up en coopération saupoudré d’éléments RPG !
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 7 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Merci, quelqu'un a essayé Arcadgeddon ?
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Ah ouais, belle petite sélection cette semaine sur l'Epic Games Store ! 😎

🕹️ Arcadegeddon
    Quelqu’un a déjà testé ce jeu ? Le gameplay tient la route sur le long terme ou ça devient vite répétitif ? Y’a-t-il pas mal de contenu à explorer en solo ou c’est surtout fun entre potes ?
    Et ces fameux ARCoins, ça sert à quoi exactement ?

🐉 Idle Champions of the Forgotten Realms
    Pour ceux qui connaissent : on peut y jouer sans connaître l’univers D&D ? Est-ce qu’il y a une vraie courbe de progression ou c’est du pur idle/clicker en fond d’écran ?
    Vous avez un champion préféré qui vaut le détour ?
    👊 River City Girls4

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou pour Idle Champions il faut aimé le genre, j'avais essayé ça ne ma pas laissé un souvenir impérissable.

mais tu peux le faire tourner pendant que tu bosses 🤐
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Haha ouais, je me doutais que c’était pas le jeu du siècle 😅
    Mais si ça tourne en tâche de fond pendant que je bosse, ça peut devenir mon nouveau "collègue silencieux" 🤫
    Je vais peut-être lui laisser une chance… entre deux mails et trois cafés ☕💼

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou tu peux aussi dire que c'est du boulot "je teste pour une soirée jeu avec la communauté" 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13

Ahaha bien vu 😄
    Je vais commencer à facturer ça en “heures de test communautaire intensif” !
    Entre nous, c’est pas du boulot… c’est du plaisir déguisé en mission officielle 💼🎮
    Promis, je note “soirée GameTogether = productivité maximale”. 😎