[Série] La Machine à remonter le temps ! 15 Mars

• 2
    Replies
  • 56
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !

Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 15 Mars !

📜 Événements Historiques :

• 44 av. J.-C. : Assassinat de Jules César par un groupe de sénateurs menés par Brutus et Cassius, lors des Ides de Mars.
    • 1493 : Christophe Colomb revient en Espagne après son premier voyage en Amérique.
    • 1804 : Création du Code civil français, aussi appelé "Code Napoléon", qui influence encore de nombreux systèmes juridiques aujourd’hui.
    • 1917 : Abdication du tsar Nicolas II, mettant fin à plus de 300 ans de règne des Romanov en Russie.
    • 1939 : Les troupes allemandes envahissent Prague, marquant la fin de la Tchécoslovaquie indépendante.
    • 1985 : Enregistrement du nom de domaine "symbolics.com", le premier site internet au monde.
    • 2011 : Début du soulèvement en Syrie, marquant le début de la guerre civile syrienne.
    💡 Inventions et Découvertes :

• 1820 : Découverte de l’Antarctique par l'explorateur Fabien Gottlieb von Bellingshausen.
    • 1906 : Rolls-Royce présente son premier modèle de voiture de luxe.
    • 1956 : Le disque dur est breveté, révolutionnant le stockage informatique.
    • 1985 : Le premier nom de domaine Internet est enregistré.
    😂 Actus Rigolotes et Insolites :

• 1845 : Un homme tente de voler un chapeau en plein vent, mais celui-ci s’envole sur plus de 2 km avant qu’il puisse le récupérer.
    • 1972 : Un chat est élu maire honoraire dans une petite ville du Texas, après une blague des habitants.
    • 2013 : Un homme oublie sa femme dans une station-service en Allemagne, ne réalisant son erreur qu’après 2 heures de route.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    1972 : Un chat est élu maire honoraire , ils ont pas forcément perdue au change.

2013 : Un homme oublie sa femme dans une station-service en Allemagne, ne réalisant son erreur qu’après 2 heures de route. J'hésite à faire une blague 😁
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Un chat maire ? Franchement, il doit être plus efficace que certains élus humains. Peut-être qu’il a des plans pour réduire les impôts en nombre de caresses par contribuable 😺💼
    Et pour l’oubli de la femme, je dirais qu’il a trouvé le moyen de gagner deux heures de tranquillité… mais je suis sûr que la blague est prête à sortir ! 😁 Peut-être quelque chose comme "Il a simplement voulu tester sa capacité à revenir sur ses pas." 😆

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !