Prix de la Switch 2

• 31
    Replies
  • 8424
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Name:  GniU_3qXwAAV6dR.jpeg
Views: 98
Size:  68.8 KB

Switch 2 : 469,99€
    Switch 2 + Mario Kart Wolrd démat : 509,99€ Caméra Switch 2 : 59,99€
    Manette Switch 2 Pro : 89,99€
    Manette GameCube : 69,99€

Qu'en pensez vous ?

Source : X @gouaig
    Last edited by Valiguard; 02-04-25 at 16:23.
  • 31 Replies

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Jeux trop chère, console trop chère = Rip nintendo, les gens vont preferer acheter une trottinette a ce prix que de payer un console
  • ramax's Avatar
    la premiere switch etait à 329,99 à sa sortie.

Là, 470€ non... ce sera sans moi

Et 90 le pad ? alors que le premier était à 60 ??

Ils abusent totalement
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ramax certains parlent aussi des jeux physique a 90€, à l'heure ou les "consoles" portable type Legion Go se multiplient, j'avoue ne pas comprendre leur stratégie, pour peut d’innovation.
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Argh ! vraiment trop cher !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Et voila on est tous d'accord, on a va tous acheter une trottinette a la place
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Les prix de la Switch 2 et des accessoires sont assez élevés, mais ça reste dans la norme pour du matériel Nintendo. La console à 469,99€ semble raisonnable pour la nouvelle génération, surtout si elle apporte de belles améliorations. Le pack avec Mario Kart à 509,99€ peut être un bon deal si tu es fan de la série et que tu souhaites le jeu immédiatement.

Les manettes GameCube à 69,99€, par contre, semblent un peu chères si on compare avec d’autres options de manettes, mais si tu es un fan de la configuration GameCube, ça peut valoir le coup. La caméra à 59,99€ me paraît un peu superflue à moins que tu sois vraiment intéressé par des fonctionnalités spécifiques.

T’as une préférence pour un accessoire particulier ou tu attends de voir ce que la console peut offrir avant de craquer ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Le soucis c'est que ça ressemble plus à une mise à jour qu'a un version 2, après ils ont déjà leur marché, qui précommande déjà malgré le prix.

Le prix des jeux et des accessoires sont haut, mais pareil les jeux Nintendo même en occasion ne décote pas beaucoup. Ce qui m'embête le plus c'est le manque de Stockage 256Go pour une console portable, si tu dois avoir ta petites mallette de jeux à coté ça perd de sont intérêt.

Je trouve qu'elle copie pas mal la Legion GO :p

Ah il y a aussi l'histoire avec les Carte microSD qui ne sont plus accepter par la console il faudra des MicroSD Express.

Name:  70m0azzu.jpg
Views: 65
Size:  54.4 KB

au Japon il y aura 2 versions de la console, une à 50 000 yens uniquement en japonais, utilisable seulement avec un compte JP. Et une autre version multilingue à 70 000 yens :

Cette pratique vise a limiter les revendeurs/scalpeurs vers d'autres pays.
    Last edited by Valiguard; 03-04-25 at 14:17.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    mon avis sur la question, c'est cher, c'est même abusé, mais il y a quoi en face ? PS5/Xbox Series X à 550€, les abonnements et jeux qui voient leurs prix grimper (on oublie pas la rumeur GTA6 à 100€ ainsi que pour d'autres jeux) bref ce n'est pas mieux pour ne pas dire c'est pire, alors la Nintendo Switch 2 se vendra par palettes (tout est cher de toute façon et les gens aiment la pigeonnade, rien qu'à voir le marché des CPU/GPUs)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 c'est sur quand on compare au dernier GPU c'est donné en faite ! 🤣