[Humble Choice] Avril 2025 : c'est plutôt sympa avec 1000xResist, Tomb Raider I-III remastered, Dredge et Aliens Dark Descent

• 8
    Replies
  • 860
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Allons-y pour les jeux du mois d'avril !

- Tomb Raider I-III Remastered : le jeu qu'on va être contents de lancer, de jouer 1h en disant "ah ouais je me souviens, trop bien le T Rex ! Attends je lance le 2 regarde Venise trop bien ah non c'est de la merde ! Le 3 ? Mais je ne le connais pas ? Ouais bon je vais jouer à Baldur's Gate."

- Dredge : Le jeu de pêche où on pêche Cthulhu. On l'a déjà eu offert sur Amazon Prime et sur Epic. Si vous l'avez déjà fait je vous encourage à partir sur Baldur's Gate.

- Aliens Dark Descent : Un jeu horrifique où on combat au tour par tour, façon Baldur's Gate. Ca a l'air cool.

- 1000xResist : un jeu qui repose surtout sur son histoire (comme celle de Baldur's Gate). Il semble y avoir un consensus disant que c'est très très bien et absolument à faire, et tout le monde s'astique dessus. Ca m'a fait acheter le bundle.

- Nova Lands : Non. Jouez plutôt à Baldur's Gate.

- Diplomacy is not an option : Ca a l'air rigolo et d'impliquer beaucoup de monde (des combats plus massifs que dans Baldur's Gate).

-Distant Worlds 2 : J'ai pas trop compris, ça a l'air très complexe avec des tableaux dans tous les sens c'est pas pour moi, je préfère Baldur's Gate perso. Mais je ne vous juge pas.

- Nomad Survival : Un énième jeu inspiré de Vampire Survivors. Il y a des squelettes (comme dans Baldur's Gate tiens). Déjà offert sur Fanatical.

C'est à 9,99€, sur abonnement annulable à tout moment et c'est ici : https://www.humblebundle.com/membership/home
  • 8 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Pas mal.

Aliens Dark Descent : a l'air sympa il faut que je le garde a l’œil.

Diplomacy is not an option : ça me fait penser un peut à la belle époque de Cossacks avec ses armés immenses.

Nomad Survival : effectivement un énième survivors, ça a le mérite d'être un passe temps simple (pas toujours) et rapide.

Sinon je te conseillerai d'essayer un petit jeu, je ne sais pas si tu le connais, il se nome Baldur's Gate 😋. (faut pas que j'en parle trop je suis sur Dark Alliance II là et j'ai envie de relancer le 2 et le 3 ...).
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @Valiguard Ca m'a fait penser à Stronghold moi !

Et je n'ai jamais fait les Dark Alliance tiens. Y a des remasters je crois, faut que je me trouve ça ! Mais merci pour le conseil, je vais essayer cette licence que je ne connaissais pas trop.
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @Valiguard 30 € 😭 MER IL ET FOU 😶
    Ouais je veux bien tes liens du coup !!

- - - Mise à jour - - -
    @ramax Ouais ! En vrai y a moyen de passer deux ou trois soirées sympas dessus !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Batgreg

Ah oui, Stronghold, ça rappelle direct les bonnes vieilles batailles stratégiques ! 🏰🔥 Pour Dark Alliance, oui, il y a un remaster du premier Baldur’s Gate: Dark Alliance qui est sorti, mais aussi une suite. Si t’aimes l’action-RPG bien nerveux en coop, ça peut être sympa à tester. Hâte d’avoir ton retour si tu te lances dedans ! 😃

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @OursGarou Ce ne sera pas pour tout de suite ! J'ai trop de trucs sur le grill, y compris des choses qui ne concernent pas le jeu vidéo. Mais oui, j'y jetterai un oeil, ça peut être marrant à jouer à plusieurs.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Batgreg Pas de souci, ça peut attendre ! Quand tu as autant de choses sur le grill, ça devient vite compliqué de jongler avec tout. Mais ouais, je suis d’accord, ça pourrait être vraiment fun à jouer à plusieurs quand le moment sera venu. On garde ça dans un coin de la tête pour plus tard ! 😄

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !