Tout Pillars of Eternity, Disco Elysium, Citizen Sleeper et Broaken Roads pour 12,01€

• 5
    Replies
  • 718
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Vous le savez peut-être, j'aime bien les CRPG (est-ce que je vous ai parlé de Baldur's Gate 3 ?).
    Humble propose un pack regroupant pas mal de trucs sympas pour une bouchée de pain :
    - Disco Elysium. Le truc où on joue un privé dégueulasse qui passe son temps à dialoguer avec sa conscience et dans lequel on peut ne jamais se battre. Je suis mort d'un infarctus dans les 5 premières minutes en voulant récupérer ma cravatte.

- Tout Pillars of Eternity (le 1, le 2, les DLC). Des CRPG à l'ancienne, jolis, parfois un peu trop verbeux pour leur propre bien. Info rien que pour vous : Avowed se passe dans le même univers !

- Citizen Sleeper : un truc un peu chelou encensé par la critique. Je ne saurais pas trop vous en dire plus car je n'ai pas tout compris, mais apparemment c'est vraiment à faire !

- Broken Roads : un jeu ambiance post-apo en Australie qui se réclame de l'école de Disco Elysium. Malheureusement il semble qu'à sa sortie il était loin d'être passionnant...

- Roadwarden : heu bon pffff.

Ca se passe par ici, et cette fois, pas d'abonnement, c'est un achat unique : https://www.humblebundle.com/games/dice-and-destiny
  • 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'avais Kickstarter POE mais j'ai été ennuyé comme Avowed d'ailleurs, on m'avait conseillé le 2 mais je ne m'y suis jamais lancé.
    Franchement le seul qui m'intrigue est Broken Roads, cependant Atomfall est sortie je vais me concentré dessus.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Merci !!!

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Info (très) intéressante : le premier PoE reçoit des patches pour son 10e (!) anniversaire, corrigeant pas mal de choses. Mais surtout, il va bientôt recevoir un mode tour par tour, ce qui va lui faire énormément de bien !
    @Valiguard, tout comme toi, j'en attendais énormément et il m'est tombé très vite des mains, car j'avais trouvé les combats désagréables et sans intérêt, sans compter tous les PNJ de backers qui nuisaient à l'immersion avec leurs noms pétés. Je lui redonnerai une chance prochainement quand il aura reçu son patch !
    Hâte d'avoir ton avis sur Atomfall !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Batgreg merci pour cette info, je réessaierai aussi!

Atomfall, n'a pas de VF, c'est un mixte entre fallout 4/Stalker/Bioshock.

Visuellement agréable et bien optimisé, très classique dans son approche de gameplay. J'en parlerais plus sur le sujet.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Atomfall a l'air intéressant, surtout avec ce mélange de Fallout 4, Stalker et Bioshock. Si l’ambiance suit, ça peut être une bonne surprise ! Dommage pour l’absence de VF, mais si l’optimisation est au rendez-vous, c’est déjà un bon point. Hâte de voir ton retour plus détaillé sur le sujet ! 😃

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !