Les pilotes nVidia GeForce 572.xx et l'étendu des bugs

• 3
    Replies
  • 1352
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Vous n'êtes pas sans savoir que les cartes nVidia sont victimes de soucis depuis le lancement des RTX 5000, alors qu'on pensait que les problèmes (écrans noirs, BSOD ... etc) se limitaient aux RTX 5000, il se trouve que même les séries antérieurs sont touchées parmi elles les RTX 4000 et RTX 3000. Cela est rapporté entre autre par des utilisateurs Reddit ou du forum nVidia. Alors que les derniers pilotes 572.80 étaient censés éradiquer le problème, apparemment ce n'est pas le cas et tous les utilisateurs ayant ce problème ont un point en commun, ils utilisent des pilotes de la branche 572.xx.

Si vous êtes touchés par ce problème, la solution est de revenir en arrière, soit un pilote antérieur de la branche 572.xx qui puisse par chance être stable pour vous, soit revenir à une version qui précède les 572.xx, soit là 566.36.

Source : Trust Me Bro (moi)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'adore la source !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard source fiable paraît-il 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Trust Me Bro (moi, je suis un expert, t'inquiète 😎).

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !