LENOVO propose des RTX 5000 LEGION exclusives à ses PC assemblés

• 2
    Replies
  • 585
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    LENOVO propose des RTX 5080 et 5090D LEGION, qui sont très imposantes, avec une occupation de quatre petits slots...
    Le design est plutôt sobre, avec une teinte de noir unique, mais la présence de leds aRGB sur la tranche supérieure et au niveau de la découpe de la backplate égaie l'ensemble. Totuefois, ne cherchez pas à les acquérir, les deux composants seront exclusivement proposés dans les PC assemblés de la marque.

La découpe arrière des backplate met en évidence la différence de taille entre le GB202 (RTX 5090D) et le GB203 (RTX 5080), les deux cartes n'ont recours qu'à un unique connecteur 12-pin.
    La RTX 5080 est proposée avec un processeur Intel Core Ultra 265K et 32 Go de RAM, au prix de 22,499 RMB (2850,46 euros) et la RTX 5090D est proposée avec un processeur Intel Core Ultra 285K et 64 Go de RAM, au prix de 41 999 RMB (5320,98 euros).

Source : VideoCardz via Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Elles sembles bien refroidit, quid des ROP?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard pour les ROPs problème qui vient directement du contrôle qualité de nVidia et c'est pris en charge par la garantie, la vraie question est combien de temps attendre pour un remplacement dans le cas d'un souci avec les ROPs 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<