La démo de Half-Life 2 RTX débarquera le 18 mars

• 1
    Reply
  • 689
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    NVIDIA a annoncé que la démo de Half-Life 2 RTX sera disponible le 18 mars et proposera deux heures de gameplay avec un ray tracing complet, des assets et animations remaniés. Remasterisée avec RTX Remix par Orbifold Studios, cette démo sera un mod gratuit sur Steam pour tous ceux qui possèdent déjà Half-Life 2.

Elle intégrera les dernières technologies NVIDIA, dont DLSS 4, RTX Neural Radiance Cache, RTX Skin, RTX Volumetrics, et bien d'autres. La sortie de cette démo marque également le lancement officiel de RTX Remix, un outil de remasterisation en bêta depuis un an. D'après NVIDIA, plus de 30 000 moddeurs ont utilisé la plateforme pour modifier de nombreux jeux classiques, avec plus de 1 million de joueurs ayant testé ces versions améliorées, comme Portal avec RTX et Portal: Prelude RTX.

Source
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 1 Reply

• Klaw's Avatar
    Level 22
    Très curieux de voir ça en action ! Il faudra que je teste même si ce n'est qu'une démo.