Nvidia publie en urgence les GeForce Hotfix Driver 572.75, quoi de neuf ?

• 9
    Replies
  • 2772
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Nvidia continue ses actions pour corriger les différents problèmes affectant ses nouvelles GeForce RTX 50 series. De nouveaux pilotes graphiques débarquent. Il s’agit de correctifs pour résoudre des défaillances. Ces GeForce Hotfix 572.75 sont disponibles en téléchargement depuis les serveurs de la firme.

Ces drivers graphiques GeForce Hotfix 572.75 sont basés sur les derniers pilotes GeForce Game Ready 572.70 WHQL publiés il y a quelques jours. L’objectif est de résoudre des problèmes d’écran noir et d’overclocking. Cette publication rapide et en urgence est peut-être un signe que le problème de l’écran noir affecte de nombreux utilisateurs.

Selon la note de version nous avons deux correctifs. Problèmes résolus, notamment :

• [GeForce RTX 5080/5090] Les cartes graphiques peuvent ne pas fonctionner à pleine vitesse au redémarrage du système lorsqu’elles sont overclockées [5088034]
    • [GeForce RTX série 50] Un plantage est possible avec un écran noir [5120886]
    Attention il s’agit de drivers graphiques en version bêta si bien que des bugs et des instabilités sont possibles.

Lien de téléchargement : Pilotes graphiques GeForce Hotfix Driver 572.75

Source
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 9 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Tout sera peut être au point pour la sortie des 5060!
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je l'espère en tout cas, parce que là cette série 5000, c'est une grosse catastrophe 👀 entre les Cartes qui fondent, les ROPs en moins et les drivers qui font n'importe quoi. On était habitué à bien mieux 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Klaw's Avatar
    Level 22
    Ah tiens je me demande si c'est pour ça que ma carte retombe aux fréquences par défaut quand j'éteins un écran. Après ça n'a pas l'air d'être exactement le souci adressé, et moi je pense que c'est plus lié au soft que j'utilise pour le faire :D
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Klaw j'ai un ami qui a une 3080 qui a les mêmes symptômes.

Je me demande donc si ça touche plus de crates que juste les 5000 👀
    >> HERE/ ICI <<

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    Tu peux avoir le meilleur hardware mais si tes drivers sont pas au point, tu justifies pas vraiment tes prix...
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    Le problème c'est qu'entre AMD qui n'est pas au niveau (mais semble revenir, et c'est une excellente nouvelle) et le pognon qu'ils se font sur l'IA, le marché des CG grand public ils n'en ont plus grand chose à foutre j'ai l'impression...
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Badfluffy c'est exactement ça, au final on a une brique à prix d'or
    @Klaw tu as bien résumé la situation
    >> HERE/ ICI <<

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    @Klaw En tous les cas ils montrent bien qu'ils commençaient à s'en balancer, c'est sûr.
    Maintenant après les poussées des IA vers l'utilisation du processeur et beaucoup moins des CG, et les algorithmes comme Deepseek qui demandent beacoup moins de puissance, peut-être qu'ils devraient remiser un peu sur le grand public.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Badfluffy je propose qu'ils baissent leurs prix, parce qu'acheter un PC est devenu un luxe 👀 alors que ça devrait plutôt se banaliser 👀
    >> HERE/ ICI <<