[Série] La Machine à remonter le temps ! 19 Fevrier

• 3
    Replies
  • 114
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !

Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 19 Fevrier !

• 1816 Première de l'opéra comique "Le Barbier de Séville" de Gioachino Rossini au Teatro Argentina de Rome, Italie
    • 1919 Le Premier ministre français Georges Clémenceau est blessé lors d'une tentative d'assassinat.
    • 1959 Jimi Hendrix (16), guitariste de rock and roll, joue son premier concert dans le sous-sol de la synagogue Temple De Hirsch, à Seattle ; renvoyé du groupe après le premier set en raison d'un jeu « sauvage »
    • 2018 La reine d'Angleterre, Elizabeth II, fait une apparition surprise à la Fashion Week de Londres
    • 2024 L'ancienne Youtubeuse Ruby Franke et son partenaire commercial condamnés à une peine allant jusqu'à 60 ans de prison pour avoir abusé physiquement et émotionnellement de son enfant

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

• ramax's Avatar
    2024 L'ancienne Youtubeuse Ruby Franke et son partenaire commercial condamnés à une peine allant jusqu'à 60 ans de prison pour avoir abusé physiquement et émotionnellement de son enfant

J'ai vu le reportage, c'est totalement dingue cette histoire

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ramax Je connaissais pas l’histoire, mais vu le peut que j'ai lu, je n'ai pas envie d'en connaitre plus ...
  • ramax's Avatar
    @Valiguard Certain deviennent dingue avec les réseaux sociaux

Je le subis de plus en plus dans les salons du manga que j'ai fait