Découvrez Legion Pro 7i avec les cartes Nvidia série 50 !

• 6
    Replies
  • 280
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour Legion Gamers !

Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous présenter le nouveau Legion Pro 7, repensé pour offrir le meilleur de Legion :

Le Legion Pro 7i gen10 est alimenté par la plateforme Intel Arrow Lake-HX avec des cartes graphiques RTX 5070/5080/5090 et jusqu'à 64 Go de mémoire LPDDR5-6400. Il offre deux emplacements mémoire et deux emplacements SSD, dont l'un prend en charge les vitesses PCIe 5.0.

Name:  Screenshot_279.jpg
Views: 46
Size:  21.1 KB

Le matériel est refroidi par une chambre à vapeur avec deux ventilateurs et des dissipateurs thermiques arrière, une solution haute température connue sous le nom de « Legion ColdFront Vapor avec refroidissement hyperchambre ». Les E/S ont été déplacées vers les bords gauche et droit, sans ports à l'arrière, pour optimiser le système de refroidissement, et l'appareil peut gérer 250 W de puissance de charge croisée au profil de performance le plus élevé.

Name:  Screenshot_280.jpg
Views: 44
Size:  24.5 KB

Le Lenovo Legion Pro 7i gen10 est équipé d'une batterie de 99,99 Wh et d'un bloc d'alimentation jusqu'à 400 W et bénéficie d'une refonte complète du châssis précédent : il est plus grand et plus robuste que son prédécesseur, avec une construction entièrement métallique en Eclipse Black avec un logo LEGION rétroéclairé et des barres lumineuses personnalisables.

De plus, l'ordinateur portable est livré avec un système de haut-parleurs 4x avec deux tweeters et deux haut-parleurs principaux. L'écran est désormais un panneau OLED, qui offre des couleurs vives, un contraste profond et un taux de rafraîchissement de 240 Hz.

Name:  Screenshot_281.jpg
Views: 45
Size:  35.3 KB

Un autre point fort de la nouvelle génération est que Legion Space a remplacé l'application de contrôle Lenovo Vantage utilisée les années précédentes et comprend une nouvelle fonctionnalité de contrôle intégrée à l'IA.

Vous voulez en savoir plus ? Voici les liens vers le site Web avec toutes les spécifications techniques :

Lenovo Legion France

Lenovo Legion Belgique

Lenovo Legion Suisse

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 6 Replies

• Batgreg's Avatar
    Level 32
    250W 😮
    Plus de 100w de plus que mon Legion 5. La puissance doit être assez monstrueuse. L'écran OLED doit être vraiment super beau en plus. Ca fait super envie.
    Mais le prix est aussi monstrueux 😅
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Très belle bête, il faudrait que je me renseigne sur le GPU Mobile niveau performance.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Ah ouais, très belle bête de compet' et le prix pique pas mal 👀

- - - Mise à jour - - -
    @Valiguard si ça peut t'aider à situer les GPUs ici : NotebookCheck même site mais Gaming only >>ici<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• ramax's Avatar
    Il est MAGNIFIQUE !!!

Par contre : batterie de 99,99 Wh et d'un bloc d'alimentation jusqu'à 400 W

C'est de moins en moins des PC portable
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @ramax en effet, on est de plus en plus sur du transportable plutôt que portable 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Le bouzin ! j'en bave. En tout cas, très bon choix d'avoir déplacer les connectiques sur le côté.